On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Je suppose un film japonais? Un indice?
Tient, c'est dommage que tu aies changé d'avatar BlackCatsXIII, je voulais te conseiller ce topic: http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/vagabond-bagabondo-le-vrai-meilleur-manga-du-monde
La Condition de l'Homme (3e partie) !
Oui, bien jouer :p c'est vers la toute fin du film, à toi.
Ok, c'est parti :
Plutôt facile pour le coup, ma scène préférée du film !
Serait-ce le village des damnés ?
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
Yep, c'est bien ça, je savais que c'était trop facile x)! Bien joué quand même ;) !
C'est cette scène la, avec c'te musique de gros oufo (Carpenter évidemment ), elle est vraiment géniale:
L'original :
Euh, je savais que c'était un remake Mad :p mais la musique de ta vidéo reste de Carpenter ;)!
Pour le plaisir des oreilles:
Merci Symphonia76, mais ne t'inquiète pas, mon image devrait être facile également :
Je suppose un film japonais? Un indice?
Tient, c'est dommage que tu aies changé d'avatar BlackCatsXIII, je voulais te conseiller ce topic:
http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/vagabond-bagabondo-le-vrai-meilleur-manga-du-monde
Haha, je connais déjà ce topic :p et ce mangas fait partie de ceux que je suis actuellement en train de lire ( j'y participerais quand j'aurais suffisamment avancé ).
Oui c'est un film japonais, c'est même une trilogie.
La Condition de l'Homme (3e partie) !
Oui, bien jouer :p c'est vers la toute fin du film, à toi.
Ok, c'est parti :
Plutôt facile pour le coup, ma scène préférée du film !
Serait-ce le village des damnés ?
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
Yep, c'est bien ça, je savais que c'était trop facile x)! Bien joué quand même ;) !
C'est cette scène la, avec c'te musique de gros oufo (Carpenter évidemment ), elle est vraiment géniale:
L'original :
Euh, je savais que c'était un remake Mad :p mais la musique de ta vidéo reste de Carpenter ;)!
Pour le plaisir des oreilles:
Merci Symphonia76, mais ne t'inquiète pas, mon image devrait être facile également :