Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
lol j'pensais que ça serait un peu plus dur...
C'est sûr que c'est pas comme pour le thermostat :p
Je n'ai pas beaucoup de mérite, je l'ai vu hier chez un pote :) Attention car l'image suivante est légèrement "spoiler" (mais très légèrement hein) pour celles et ceux qui auraient envie de voir le film.
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
repo men ?
Non, désolé Achou1 mais ce n'est pas Repo Men
Cabin in the woods si je me trompe pas ( on les voit pas bien longtemps ces soldats là d'ailleurs.. xD )
Bien joué BlackCats, c'est bien ça. Eh eh, effectivement la capture a été prise 2 secondes avant l'ouverture des cellules. A toi.
Un film que j'ai vu il y a pas bien longtemps ( mais qui est vieux )
Nanouk l’esquimau ? Il est passé à la TV y'a pas longtemps.
Non, c'est pas un film qui est passé à la TV, je l'avais déjà sur DVD.
C'est sûr que c'est pas comme pour le thermostat :p
Je n'ai pas beaucoup de mérite, je l'ai vu hier chez un pote :) Attention car l'image suivante est légèrement "spoiler" (mais très légèrement hein) pour celles et ceux qui auraient envie de voir le film.
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
repo men ?
Non, désolé Achou1 mais ce n'est pas Repo Men
Cabin in the woods si je me trompe pas ( on les voit pas bien longtemps ces soldats là d'ailleurs.. xD )
Bien joué BlackCats, c'est bien ça. Eh eh, effectivement la capture a été prise 2 secondes avant l'ouverture des cellules. A toi.
Un film que j'ai vu il y a pas bien longtemps ( mais qui est vieux )
Nanouk l’esquimau ?
Il est passé à la TV y'a pas longtemps.
Non, c'est pas un film qui est passé à la TV, je l'avais déjà sur DVD.