Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
lol j'pensais que ça serait un peu plus dur...
C'est sûr que c'est pas comme pour le thermostat :p
Je n'ai pas beaucoup de mérite, je l'ai vu hier chez un pote :) Attention car l'image suivante est légèrement "spoiler" (mais très légèrement hein) pour celles et ceux qui auraient envie de voir le film.
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
repo men ?
Non, désolé Achou1 mais ce n'est pas Repo Men
Cabin in the woods si je me trompe pas ( on les voit pas bien longtemps ces soldats là d'ailleurs.. xD )
Bien joué BlackCats, c'est bien ça. Eh eh, effectivement la capture a été prise 2 secondes avant l'ouverture des cellules. A toi.
Un film que j'ai vu il y a pas bien longtemps ( mais qui est vieux )
Nanouk l’esquimau ? Il est passé à la TV y'a pas longtemps.
Non, c'est pas un film qui est passé à la TV, je l'avais déjà sur DVD.
C'est sûr que c'est pas comme pour le thermostat :p
Je n'ai pas beaucoup de mérite, je l'ai vu hier chez un pote :) Attention car l'image suivante est légèrement "spoiler" (mais très légèrement hein) pour celles et ceux qui auraient envie de voir le film.
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
repo men ?
Non, désolé Achou1 mais ce n'est pas Repo Men
Cabin in the woods si je me trompe pas ( on les voit pas bien longtemps ces soldats là d'ailleurs.. xD )
Bien joué BlackCats, c'est bien ça. Eh eh, effectivement la capture a été prise 2 secondes avant l'ouverture des cellules. A toi.
Un film que j'ai vu il y a pas bien longtemps ( mais qui est vieux )
Nanouk l’esquimau ?
Il est passé à la TV y'a pas longtemps.
Non, c'est pas un film qui est passé à la TV, je l'avais déjà sur DVD.