Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un film apocalyptique (c'est la chaise tombée qui me fait dire ça XD). Donc, dans le doute, je dirais "28 Semaines plus tard", sans grande conviction...
Et non, ce n'est pas non plus "28 semaines plus tard", c'est bien d'avoir remarqué la chaise tombée, même si au final ça n'a pas réellement d'importance pour trouver le titre du film eh eh.
Un indice : l'homme qui s'éloigne d'un pas vif est un agent au service de sa majesté.
Hugo Cabret ?
Désolé thewendymango mais ce n'est pas ça. J'avoue que c'est un peu difficile, si personne ne trouve d'ici ce soir je mettrai un nouvel indice.
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un film apocalyptique (c'est la chaise tombée qui me fait dire ça XD). Donc, dans le doute, je dirais "28 Semaines plus tard", sans grande conviction...
Et non, ce n'est pas non plus "28 semaines plus tard", c'est bien d'avoir remarqué la chaise tombée, même si au final ça n'a pas réellement d'importance pour trouver le titre du film eh eh.
Un indice : l'homme qui s'éloigne d'un pas vif est un agent au service de sa majesté.
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
C'est un 007 ? Même si je ne trouve pas que l'homme de l'image ait la tête d'un James Bond , je tente quand même x)!
Non ce n'est pas un 007, c'est beaucoup plus réaliste.
Dans ce cas-là, je dirais "La Taupe". Mais sans grande conviction non plus !
Tu devrais pourtant, c'est bien "La Taupe" :). Bravo.
Alors là, je me dis chapeau à moi-même ! Merci.
Bon bah... à moi :
C'est Easy Rider, avec Peter Fonda sur l'image ! Isn't it ?