Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
stigmata
non plus, je vous donne un indice, c'est un film francais
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
La Mort en direct
non, c'est un film recent
Vu que sa vous parle toujours pas, je vous donne un autre indice: Dans cette scene les personnage decouvre que l'un d'entre eux a une maladie du coeur
La guerre est déclarée ?
non, mais c'est aussi un film de 2011
sa ne vous inspire toujours pas, alors je vous donne une autre image du même film un peu plus simple
Les adoptés.
bien jouer Jehros, c'est bien sa
stigmata
non plus, je vous donne un indice, c'est un film francais
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
La Mort en direct
non, c'est un film recent
Vu que sa vous parle toujours pas, je vous donne un autre indice:
Dans cette scene les personnage decouvre que l'un d'entre eux a une maladie du coeur
La guerre est déclarée ?
non, mais c'est aussi un film de 2011
sa ne vous inspire toujours pas, alors je vous donne une autre image du même film un peu plus simple
Les adoptés.
bien jouer Jehros, c'est bien sa