non Achou1 ce n'est pas sa, bien jouer BlackCatsXIII elle a bien jouer dans My fair lady, j'avoue qu'on ne la voit pas trop sur la photo mais ces yeux sont reconnaissable entre milles
bien jouer BlackCatsXIII elle a bien jouer dans My fair lady, j'avoue qu'on ne la voit pas trop sur la photo mais ces yeux sont reconnaissable entre milles
Ok.. bah logiquement c'est Audrey Hepburn x). Après j'ai vu que très peu de film de cette actrice, donc ça m’étonnerait que je connaisse le film..
Psychose au pif ?
non Achou1 ce n'est pas sa, bien jouer BlackCatsXIII elle a bien jouer dans My fair lady, j'avoue qu'on ne la voit pas trop sur la photo mais ces yeux sont reconnaissable entre milles
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Ok.. bah logiquement c'est Audrey Hepburn x). Après j'ai vu que très peu de film de cette actrice, donc ça m’étonnerait que je connaisse le film..
c'est bien Audrey Hepburn il reste plus qu'a trouver le film
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
diamant sur canapé ?
non mais c'est une comedie
'Drôle de frimousse' même si je ne l'ai pas vu^^
non c'est pas sa drole de frimouse, la c'est une comedie classique d'un tres grand realisateur de comedie
C'est pas 'My Fair Lady', pas du Blake Edwards donc peut-être du Wilder > 'Sabrina'?
Sabrina ?
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus