Je recherche un film d'après la jaquette perso mais j'ai encore pas trouvé, c'est du Jodorowsky selon moi mais bon...
Si on pouvait m'aider : C'est une sorte de prêtre habillé en noir au centre avec un chapeau à bords ronds et larges qui a ses deux bras autour de chaque fille à droite et à gauche (elles sont en blanc ou en noir), ca doit être des jumelles et l'arrière plan est blanc immaculé...
Bonne chance à celui qui trouve mais moi ca m'avait impressionné la jaquette si bien que je m'en souviens encore.
Ce serait pas le dernier dtv avec Mel Gibson : "Kill the Gringo" ?
Pas du tout, c'est pas un film récent et pourtant les effets ( + la qualité ) sont pas mal.
Je me suis fait griller la priorité !
Ca m'apprendra. Ma sollicitude me perdra !
Bon vous voulez un indice je suppose.. le film est sortie dans les années 70.
"Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia" ?
Non, c'est un film considéré comme " bizzare " et la scène sur l'image c'est un soldat qui viol une journaliste.
"Bizzare"? Ce serait pas du Jodorowsky ? Est-ce que le chapeau mexicain est un indice ?
Oui c'est bien lui :P
Je recherche un film d'après la jaquette perso mais j'ai encore pas trouvé, c'est du Jodorowsky selon moi mais bon...
Si on pouvait m'aider : C'est une sorte de prêtre habillé en noir au centre avec un chapeau à bords ronds et larges qui a ses deux bras autour de chaque fille à droite et à gauche (elles sont en blanc ou en noir), ca doit être des jumelles et l'arrière plan est blanc immaculé...
Bonne chance à celui qui trouve mais moi ca m'avait impressionné la jaquette si bien que je m'en souviens encore.