Hum; je voulais enfin participer au forum, puis j'me fais fracasser par hopi sur K. Spacey, et là je rentre dans un topic pour participer à un jeu qui n'augmentera pas ma "côte" de cinéphile car je réponds grâce aux indices postés que le film en question c'est "FATAL" avec Mickael Youn... Mais sincèrement j'aime bien le cinéma hein ^^ et je n'ai même pas vu fatal seuls les indices m'ont aidés on va dire.
Ouais c'est ça, donc vu ta rapidité, j'en conclu que c'était facile ;)
J'adore ce film, un des moins connu de Sam Raimi, parfois oublié j'ai l'impression; pourtant il m'a clairement marqué.
Ce serait pas Mickaël youn par hasard?
Hum; je voulais enfin participer au forum, puis j'me fais fracasser par hopi sur K. Spacey, et là je rentre dans un topic pour participer à un jeu qui n'augmentera pas ma "côte" de cinéphile car je réponds grâce aux indices postés que le film en question c'est "FATAL" avec Mickael Youn... Mais sincèrement j'aime bien le cinéma hein ^^ et je n'ai même pas vu fatal seuls les indices m'ont aidés on va dire.
clem a trouvé , c'etait bien Fatal !
Je dois poster du coup je suppose?
oui si tu le desire :)
Bon je sais pas vraiment si ce sera facile, ou difficile pour vous vu que je fréquente le forum que depuis pas longtemps...
Uploaded with ImageShack.us
Un plan simple. Très bon film d'ailleurs que je conseille au passage.
Ouais c'est ça, donc vu ta rapidité, j'en conclu que c'était facile ;)
J'adore ce film, un des moins connu de Sam Raimi, parfois oublié j'ai l'impression; pourtant il m'a clairement marqué.
Je pense que ce sera facile pour les plus cinéphiles d'entre vous :
euh... le dernier des mohican ?