Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
On dirait de l'image de synthèse... Final Fantasy ?
non ce n'est pas un film d'animation, c'est un film français en prise de vue réel
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Martyr?
La meuf sur la photo est réelle ? Je sais pas je trouve qu'elle fait fausse.
Ce ne serait pas 8th wonderland ?
Cakisely l'image est bien une prise de vue reel, ce n'est ni 8th wonderland ni martyr allez je donne un indice: malgres ce que l'image laisse penser, ce n'est pas un film d'horeur mais une comedie et oui ^^
je vous donne un autre indice, c'est un film qui parle de la maternité
Le prénoms?
non c'est pas ca
"Maman" avec Mathilde Seignier ?
On dirait de l'image de synthèse... Final Fantasy ?
non ce n'est pas un film d'animation, c'est un film français en prise de vue réel
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Martyr?
La meuf sur la photo est réelle ? Je sais pas je trouve qu'elle fait fausse.
Ce ne serait pas 8th wonderland ?
Cakisely l'image est bien une prise de vue reel, ce n'est ni 8th wonderland ni martyr
allez je donne un indice: malgres ce que l'image laisse penser, ce n'est pas un film d'horeur mais une comedie et oui ^^
je vous donne un autre indice, c'est un film qui parle de la maternité
Le prénoms?
non c'est pas ca
"Maman" avec Mathilde Seignier ?