On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
non je parlais du fait que tu me lache pas....mais comme je l'ai dis dans l'autre topic .c'est finit.
l'indiference est la meilleure des reponses.
je mets une autre image du film, je peux plus rien pour vous si vous trouvez pas avec ça
Tu étais épatant dans Wall Street !
Je connais ce film mais le nom ne me revient , c'est un truc à rallonge genre R2D2 , traversé galactique !!!! Je peux vérifier ? =D
y a du bon ^^
a oui purée cetait le truc de l'espece d'aeroport, Passeport pour l'espace ou un truc du genre? Ca vaut pas si je dis l'argument mais pas le titre j'imagine :/
merde je l'ai vu en fait le film ,mais je me rappelle plus du nom moi non plus.
je me rappelle la sequence de machines qui sortent du sol et leur en mettent plein la gueule.
H2G2, guide du voyageur galactique.
exact!
Ce qui est écrit dessus va beaucoup vous aider.
Ali G non ? La réplique + grosse bagouze, je vois que ça
non je parlais du fait que tu me lache pas....mais comme je l'ai dis dans l'autre topic .c'est finit.
l'indiference est la meilleure des reponses.
je mets une autre image du film, je peux plus rien pour vous si vous trouvez pas avec ça
Je connais ce film mais le nom ne me revient , c'est un truc à rallonge genre R2D2 , traversé galactique !!!! Je peux vérifier ? =D
y a du bon ^^
a oui purée cetait le truc de l'espece d'aeroport, Passeport pour l'espace ou un truc du genre? Ca vaut pas si je dis l'argument mais pas le titre j'imagine :/
merde je l'ai vu en fait le film ,mais je me rappelle plus du nom moi non plus.
je me rappelle la sequence de machines qui sortent du sol et leur en mettent plein la gueule.
H2G2, guide du voyageur galactique.
exact!
Ce qui est écrit dessus va beaucoup vous aider.
Ali G non ? La réplique + grosse bagouze, je vois que ça