Moi je n'ai vu que la version de 82 mais bon j'ai pas les détails exactes en tête ^^ Même si la dernière version me dit bien (Mary Elizabeth Winstead :p)
Sinon ça me fait penser à un autre film mais je me rappel plus du nom ... arf , y'a des vampires ?
c'est un film des années 90,et je le repete fonctionne exactement comme the thing du fait de la paranoia qui plane tout du long.
edit:showbeks---non il y a pas de vampires ,je crois que tu pense a 30 jours de nuit ,mais dans ce film il a pas de paranoia ,les vampires sont facilement reconnaissables en plus (tres moches),donc pas de paranoia.
Pour le moment je vais dire Inception mais bon je ne pense pas que ce soit ça.
Moi je n'ai vu que la version de 82 mais bon j'ai pas les détails exactes en tête ^^ Même si la dernière version me dit bien (Mary Elizabeth Winstead :p)
Sinon ça me fait penser à un autre film mais je me rappel plus du nom ... arf , y'a des vampires ?
en effet c'est pas ca .
c'est un film des années 90,et je le repete fonctionne exactement comme the thing du fait de la paranoia qui plane tout du long.
edit:showbeks---non il y a pas de vampires ,je crois que tu pense a 30 jours de nuit ,mais dans ce film il a pas de paranoia ,les vampires sont facilement reconnaissables en plus (tres moches),donc pas de paranoia.
Star wars l'empire contre attaque
non..........je sais meme pas si cette proposition est serieuse :)
non..........je sais meme pas si cette proposition est serieuse :déso pour le double post.
eric-the-king > oui voilà merci =D Bon je cherche encore piouf
Ahah , SW ! GG :p
Ouai nan desolé je sort
J'ai regardé tout les films que j'ai et je sèche ... ça me dit rien , erf !
bon je regroupe tous les indices et j'en ajoute un.
-film des années 90.
-paranoia comme dans the thing.
-la menace n'est pas "organique" .
edit:si ca suffit pas j'envois une image extremement explicite du film dans 10 mins.