Event "Cinéma" sur le blindtest ce dimanche 17 mars à 21h
Section LIVE
L'image est assez petit ^^ Je cru voir Matt D. à gauche en policier je crois bien ^^
On continu en attendant ? J'espère trouver car j'ai un excellent film à faire trouver =D
non c'est pas lui .
tu sais si tu clique sur l'image tu peut la voir en plus grand ,normalement j'arrive a les mettre en taille plus grosse mais la j'y arrivait pas .
Ah oui en effet , lol ... j'y pas pensé xD J'ai meme fait afficher l'image et tout sans penser à cliquer ... oh lala suis'je fatigué ? :p
Je passe mon tour, je n'ai pas d'image..
Bon et bien c'est à qui ?
je relance.
[img][/img]
X-files le film ?
non.
mais on est bien dans un univers de science fiction.
The Thing , peut-être ?
non .ils ont pas ce genre d'equipement dans the thing.(celui de 1982,j'ai pas vu le remake de 2011).
mais la paranoia dans ce film est extremement similaire a celle de the thing .
L'image est assez petit ^^ Je cru voir Matt D. à gauche en policier je crois bien ^^
On continu en attendant ? J'espère trouver car j'ai un excellent film à faire trouver =D
non c'est pas lui .
tu sais si tu clique sur l'image tu peut la voir en plus grand ,normalement j'arrive a les mettre en taille plus grosse mais la j'y arrivait pas .
Ah oui en effet , lol ... j'y pas pensé xD
J'ai meme fait afficher l'image et tout sans penser à cliquer ... oh lala suis'je fatigué ? :p
Je passe mon tour, je n'ai pas d'image..
Bon et bien c'est à qui ?
je relance.
[img][/img]
X-files le film ?
non.
mais on est bien dans un univers de science fiction.
The Thing , peut-être ?
non .ils ont pas ce genre d'equipement dans the thing.(celui de 1982,j'ai pas vu le remake de 2011).
mais la paranoia dans ce film est extremement similaire a celle de the thing .