Skip to Content

R.I.P.

Dernière contribution

1106 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2313
Re: R.I.P.

RIP Petitrenaud.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1412

Quand tu l'as dit j'ai paniqué j'ai cru que renaud était mort mais non c'est bien Jean luc Petitrenaud le journaliste gastronomique.
Paix à son âme.

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10418

Si ça avait été un cuistot d'extreme droite c'était l'occasion de fêter ça avec une carbonnade flamande à la 8.6.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29277

Citation:
Quand tu l'as dit j'ai paniqué j'ai cru que renaud était mort

Pareil surtout vu actualité autour de lui avec la fameuse vidéo dans le super marché ou celle avant pendant un concept.

Je veux pas porté le mauvais œil mais bon....

Citation:
Si ça avait été un cuistot d'extreme droite c'était l'occasion de fêter ça avec une carbonnade flamande à la 8.6.

Imagine avec une actrice X.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16149

Citation:
Quand tu l'as dit j'ai paniqué j'ai cru que renaud était mort

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2313

Faut pas paniquer les gars x) Enfin, pour l'état de santé de Renaud un peu, mais pour l'instant il a la banane !

Edité par Baggy_le_clown le 11/01/2025 - 14:13

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Alnes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1454

Mort avant qu'aucune de ses alertes ne soient prises en compte par ceux qui avaient assez de pouvoir pour faire quelque chose face au désastre (la progressive disparition des Européens à travers des politiques qui mettent en oeuvre une immigration massive d'extra-Européens (en pensant que toutes les populations sont interchangeables (ils pensent ça à cause de l'idéologie égalitariste))) que l'Europe (et même l'ensemble du monde Européen) subit de plus en plus fortement depuis au moins 30-60 ans (en France ça doit faire au moins 60 ans).

Heureusement, de plus en plus de gens se rendent compte du problème. En espèrant qu'il ne soit pas déjà trop tard pour résoudre le problème dans de bonnes conditions.

En tout cas, on voit où se situe la haine :

Pour des extra-Européens qui tuent des Européens : "Vous n'aurez pas ma haine !".
Pour des Européens qui n'ont tué personne et qui ne veulent pas se faire agresser, tuer, remplacer : "HAINE ! HAINE ! HAINE !".

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3187

Citation:
Mort avant qu'aucune de ses alertes ne soient prises en compte

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9809

Citation:
Mort avant qu'aucune de ses alertes ne soient prises en compte par ceux qui avaient assez de pouvoir pour faire quelque chose face au désastre (la progressive disparition des Européens à travers des politiques qui mettent en oeuvre une immigration massive d'extra-Européens (en pensant que toutes les populations sont interchangeables (ils pensent ça à cause de l'idéologie égalitariste))) que l'Europe (et même l'ensemble du monde Européen) subit de plus en plus fortement depuis au moins 30-60 ans (en France ça doit faire au moins 60 ans).

Ouais... Et vive le patronat xD (qui n'est pas foncièrement de gauche, en général)

Putain suis un génie.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8690

évitez quand meme de parler ou trop dévier en politique, surtout sur ce sujet ca va vite devenir glissant, meme si il gel en ce moment évitons