Skip to Content

R.I.P.

Dernière contribution

1071 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10389
Re: R.I.P.

Citation:
Le respect des morts, peut-être un autre jour.

On va dire que 2025 commence avec un magnifique contre son camp du camp du bien qui est exactement ce qu'il dénonce xD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2154

J'avoue que c'est dégueulasse, je l'appréciai pas non plus mais fêter la mort de quelqu'un est profondément irrespectueux...

Éducation de caniveau... Je m'en fous moi en fait, mais je fais pas pour autant péter le champagne.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29216

Comme beaucoup j'ai pas forcément toujours était d'accord avec les déclarations du monsieur mais carrément organisé une fête, c'est vraiment honteux.

J'imagine pas le sentiment des proches qui eux sont encore là et qui vont voir ce genre de choses suis même sur qu'ils vont recevoir des messages de haine en privé sur leurs réseaux sociaux.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10389

Pareil les gars. Jamais voté FN mais c'est abusé. Les mêmes qui vont manifester en mode " non à la haine " quand un taré fait un truc grave sont la en train de faire péter le champagne. Le même genre de crevures qui mettaient des photos de leurs chaussures qui écrase au sol la photo de Philippine.

Mentalité d'enfants de 5 ans qui fonctionne à l'émotionnel.

Edité par Genesis le 08/01/2025 - 10:14

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1375

je suis totalement d'accord le pire c'est que beaucoup de politiques (mr M pour ne citer que lui) favorise ce genre de pratique en l'insultant.

Ca me rappelle ce qui s'est passé avec alain delon, tu peux ne pas aimer la personne et ne pas être en accord avec ses idées voir les trouves "nocives" mais tu dois avoir la décense de ne pas l'insulter quand il meurt et de laisser ses proches faire leur deuils c'est le minimum.

Et pourtant les gars je suis un "gauchiste" anti-FN mais la ca me dépasse. Faudra pas venir se plalndre si des gars de droite font la même choses pour des personnalités d'extrême gauche.

Edité par Antoine16052004 le 08/01/2025 - 10:14

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4310

Le truc c'est que je ne sais pas si lepen lui même avait vraiment du respect pour les morts quand il parlait de point de détail. Et c'est pas la seule horreur qu'il a dit tout ça juste pour galvaniser les beaufs.

Lui et son mouvement ont rendu les gens encore plus haineux qu'ils ne l'étaient à l'époque. Aujourd'hui cette haine s'est même institutionalisée.

Perso en 2025, je vois beaucoup trop de mecs sans filtre faire la promotion de la haine et du rejet, et c'est pas que les politiques, c'est certains collègues, les gens qu'on croise dans la rue. Dans la campagne où je suis né tout le monde vire facho, sans problème de concience tout est normal.

Donc perso je chie à la gueule de ce mouvement FN et de tous ces gens qui véhiculent leur message, tout ceux qui comme mon ancien patron critique les arabes pendant la pause repas pour afficher un sourire hypocrite je jour d'après au collègue musulman.

Pour ce qui est de Lepen et de sa mort, je pense que les médias auraient mieux fait de parler de la comémoration de charlie hebdo en priorité.

Pour ce qui est de faire une fête pour la mort de lepen, ben non ça se faut pas trop ça dessert la cause et ça attise encore plus les blaireaux en face qui prônent l'anti-wokisme.

Edité par UNCHARTOUILLE le 08/01/2025 - 10:27
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1375

Il me semble qu'il avait été assez respectueux pour la mort de chirac. Mais bon après moi j'aime pas le personnage ca ne m'importe pas du tout qu'il soit mort mais faire une fête de ce genre en se fichant de ses proches qui sont dans le deuil je trouve ca honteux. J'avais aucune sympathie ni pour lui lui ni pour ses idées mais tu ne fais pas ca pour qui que ce soit. C'est inacceptable et faudra pas s'étonner si le retour de baton arrive.

Et effectivement je pense que pour l'actualité ils auraient mieux fait de se concentrer sur la commémoration des 10 ans de charlie Hebdo ca aurait été plus malin et ca aurait plus rassembler les gens plutot que de les diviser.

Edité par Antoine16052004 le 08/01/2025 - 10:35

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3617

C'est surtout obvious qu'il y avait que des journalistes là bas. Y'en avait juste sans caméra et d'autres avec.

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4310

Citation:

ca aurait plus rassembler les gens plutot que de les diviser.

Citation:

C'est surtout obvious qu'il y avait que des journalistes là bas. Y'en avait juste sans caméra et d'autres avec.

Ça se téléscope.
Les médias nous divisent, poutine et musk nous font de l'ingérence, les européens se divisent sur l'immigration, le droit des femmes, les droits LGBT.

On est en train de se faire bouffer il n'y a plus aucune unité dans nos pays, du coup on ne sait plus prendre de décision collectivement.

Edité par UNCHARTOUILLE le 08/01/2025 - 11:32
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9734

Citation:
On est en train de se faire bouffer

Oui, par les 1%, c'est pas le SDF du coin (qui certes peut être casse couilles xD) qui pompe le fric de tout le monde, en tout cas en termes d'échelle ! Loul.