Skip to Content

Lives des membres du forum

Dernière contribution

3312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1085
Re: Lives des membres du forum

Rdv aux alentours de 14h15 pour la suite et fin de mario et luigi les frères du temps ds :

Gameroldies

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10631
Re: Lives des membres du forum

Bon bha pas de live sur le dernier Sonic pour ce soir, le magasin a pas reçu mon jeu. Ce qui est "drole", c'est que le jeu est en rayon, mais que ma commande est toujours "en préparation".
Du coup bha on va voir si demain le jeu arrive, mais là dernière fois que ça ma fait ça, j'ai jamais vu le jeu, j'ai du annulé la commande x).

Yoshiman

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1085
Re: Lives des membres du forum

Rdv demain 13h pour le let's play sonic superstars switch et vendredi ça sera le jeu du strawpoll :

Gameroldies

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9242
Re: Lives des membres du forum

Citation:
Bon bha pas de live sur le dernier Sonic pour ce soir, le magasin a pas reçu mon jeu. Ce qui est "drole", c'est que le jeu est en rayon, mais que ma commande est toujours "en préparation".
Du coup bha on va voir si demain le jeu arrive, mais là dernière fois que ça ma fait ça, j'ai jamais vu le jeu, j'ai du annulé la commande x).

Yoshi à deux doigts de passer en full démat jusqu'à la fin des temps, loul. xD

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10631
Re: Lives des membres du forum

J'ai toujours été pour le physique (ouais, je suis un sale matérialiste ! ) parce que je préfère avoir le jeu en main, pour le côté de pouvoir le ressortir quand j'en ai envie, le fait d'avoir des ptits goodies quand tu préco (rien d'incroyable hein, mais c'est toujours sympathique ) et parce que j'ai des bons de 10e quand je préco.

Pour Pikmin 4, je l'avais fais livré chez moi, il n'est jamais arrivé. Du coup autant que je préco direct magasin, et là rebelotte xD.
Je pense que c'est juste pas de bol, d'habitude aucun problème, mais bon, rien de dramatique hein, je ne suis pas une chaine internationale, l'avoir quelques jours plus tard ça ne change absolument rien.

J'aurai peut être Mario avant Sonic xD. En vrai, c'est pour faire passer un message, pour dire que Mario est devant sonic en 2023 :V

Edité par Suprême Yoshiphile le 19/10/2023 - 11:52

Yoshiman

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1085
Re: Lives des membres du forum

Rdv demain 13h pour la suite et fin de l'incroyable (loul) sonic superstars switch:

Gameroldies

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10631
Re: Lives des membres du forum

Sonic a été en retard, Mario est en avance !
Du coup on live Super Mario Wonder a 17h30! Pour sonic, on le fera après, c'est de sa faute si il est arrivé à la bourre ...

Rendez- vous sur VHS Gaming

Yoshiman

Portrait de Zazou21
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 316
Re: Lives des membres du forum

J'ai trop hâte Yoshiphile pour ton live de demain.

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553
Re: Lives des membres du forum

Rdv ce soir 21h pour la suite du nuzlocke sur pokemon rouge feu

Edité par Xenocloud le 20/10/2023 - 19:12

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10631
Re: Lives des membres du forum

On poursuit le live sur le bon Super Mario Bros Babar a 14h30 !

On part sur le 100% bien sur, j'ai déjà fais + de la moitié en off pour éviter de se retaper les niveaux :p
Toujours au même endroit: VHS Gaming

Yoshiman