@Doctormickeyhouse
Je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué sur ton lien de live, par réflexe sûrement, mais je suis tombé sur un truc que je n'avais pas vu hier : à 22min 27s, on voit Jocelyne qui fait semblant de passer un appel. Et juste avant il doit y avoir un chef op, ou je ne sais qui qui lui donne le signal car elle approuve très légèrement de la tête et des yeux.
M'voilà c'est tout, ça m'a fait marrer. :p
Ah faudra que je regarde ce moment précis!
T'as un œil de producteur ma parole, déjà que t'avais relevé le faux raccord. :p
Bon par contre il y a une chose que je ne comprends pas, mon live n'apparait pas sur ma chaine.
Il apparait bien dans Youtube Studio / Contenu / Diffusion en direct, mais pourquoi n'est-il toujours pas visible sur ma chaine?
Quelqu'un a une idée? :/
Je lance un stream sur DEMOWAN TV
À 19h00 heure, heure de Paris
https://www.youtube.com/channel/UCaS0lKhz9693AkbcE5P89lQ
Patin de bretzel de merle
19h05 et tjs pas de live!!
C'est Honteux!
Je finis ce live et je n'en ferai plus avec toi!
KESKE
Patin de bretzel de merle
Qu'est-ce qui fout ce con? Qu'est-ce tu fous là-bas! Viens là nom de dieu!
c'est 19h heure hooperienne, pas heure de paris
@Demowan si tu cherches un dessin animé sur Donald à mettre dans ton intro, bah je m'en fous de ce canard boiteux, allez go le live!
Allez on part sur un petit live de Phantasmagoria 2:
https://www.youtube.com/watch?v=dte067tHXQE
Merci cher public d'avoir suivi mon ptit live. :)
@Doctormickeyhouse
Je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué sur ton lien de live, par réflexe sûrement, mais je suis tombé sur un truc que je n'avais pas vu hier : à 22min 27s, on voit Jocelyne qui fait semblant de passer un appel. Et juste avant il doit y avoir un chef op, ou je ne sais qui qui lui donne le signal car elle approuve très légèrement de la tête et des yeux.
M'voilà c'est tout, ça m'a fait marrer. :p
Bon à quelle heure on reprend du coup ? :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Ah faudra que je regarde ce moment précis!
T'as un œil de producteur ma parole, déjà que t'avais relevé le faux raccord. :p
Bon par contre il y a une chose que je ne comprends pas, mon live n'apparait pas sur ma chaine.
Il apparait bien dans Youtube Studio / Contenu / Diffusion en direct, mais pourquoi n'est-il toujours pas visible sur ma chaine?
Quelqu'un a une idée? :/
J'ai pas de contenu en direct sur YT, mais peut être que dans la colonne "visibilté" il est en privé ou non répertorié ?
Sinon je vois pas.
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.