Eh, y'a peut-être moyen de faire un truc pas trop mal en 1 mois :p
Bon, le niveau 12 est toujours aussi chiant... C'est dingue comment, une fois que tu commences à bouillonner, t'arrives plus à progresser. 20 minutes pour un niveau, sérieux :p
Salut à tous, je suis Zelkys, un ex-runner de Zelda 3D(TP principalement, du OOT/MM et TWW de temps en emps) qui c'est également remis a fond depuis un petit mois à Super Mario Sunshine(je fait également un peu de Super Mario 64 et du Metroid Prime pour le fun haha^^).
J'ai eu vent de votre marathon via RE-7 qui tombe en plus pile sur le week-end de mon anniv(le 19 :p), j'ai donc demandé a Tori de me rajouter pour du Super Mario Sunshine.
Je stream d'ailleur tous les jours(généralement le soir mais aussi l'après-midi :p) sur mon twitch: www.twitch.tv/zelkystv, hésitez pas à passer vous verrez surement du sunshine ;)
Merci encore de me faire confiance pour ce marathon, j'espère que je ne vous décevrais pas (normalement je peux sub 1:40 facile^^)
Bon, du coup, un petit message pour signifier que le marathon aura finalement lieu du vendredi 17 au dimanche 19. Vu le nombre de runs proposées, on voulait pas avoir à faire un tri, les disponibilités des runneurs nous permettent d'étendre ça sur 3 jours.
Eh, y'a peut-être moyen de faire un truc pas trop mal en 1 mois :p
Bon, le niveau 12 est toujours aussi chiant... C'est dingue comment, une fois que tu commences à bouillonner, t'arrives plus à progresser. 20 minutes pour un niveau, sérieux :p
Holala mais c'est cool ça : O
Gyoo : Je t'ajoute a la liste (PSO ♥ !)
Vu comme c'est partie, y'a des chances que le marathon s'étale sur le vendredi, avec des run bonus pour le vendredi et le samedi dans la nuit ^^
Donc n'hésitez pas a nous communiquer vos disponibilités par rapport a ça (surtout le vendredi) avec votre inscriptions (en mp c'est encore mieux !)
On a aussi besoin de vos adresses skype pour vous ajouter a la conf du marathon ^^
Suprême Yoshiphile pour le zip avec la glue dans mega man unlimited cela dépend de la puissance de ton pc.
Ils en parlent ici: https://youtu.be/TVEMmet_no8?t=20m32s
Salut à tous, je suis Zelkys, un ex-runner de Zelda 3D(TP principalement, du OOT/MM et TWW de temps en emps) qui c'est également remis a fond depuis un petit mois à Super Mario Sunshine(je fait également un peu de Super Mario 64 et du Metroid Prime pour le fun haha^^).
J'ai eu vent de votre marathon via RE-7 qui tombe en plus pile sur le week-end de mon anniv(le 19 :p), j'ai donc demandé a Tori de me rajouter pour du Super Mario Sunshine.
Mon PB en Any% est de 1:37:49(obtenu il y a 3 jours)
Ainsi que 27:12 pour le 20 Shines(race catégorie où l'ont ne fini pas le jeu parcontre :p) (j'ai d'ailleur pb direct après celui Any%, 15 mins après hahaha :p)
J'en ai profité dans la foulée d'ailleur pour en faire un petit tuto(du 20 shines)
Je stream d'ailleur tous les jours(généralement le soir mais aussi l'après-midi :p) sur mon twitch: www.twitch.tv/zelkystv, hésitez pas à passer vous verrez surement du sunshine ;)
Merci encore de me faire confiance pour ce marathon, j'espère que je ne vous décevrais pas (normalement je peux sub 1:40 facile^^)
Bon, du coup, un petit message pour signifier que le marathon aura finalement lieu du vendredi 17 au dimanche 19. Vu le nombre de runs proposées, on voulait pas avoir à faire un tri, les disponibilités des runneurs nous permettent d'étendre ça sur 3 jours.
Hey
Je peux run Portal Inbounds (estimate: 16min), et race Bleed avec Aleadar éventuellement.
Ah super du hotline miami et du ori ! Je croisais les doigts pour les voir eux :)
J’espère pouvoir être présent pendant l’événement (Hoop'run) avec mon horaire décalé c'est pas facile :(.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Il reste toujours les replays mais bon je veux bien croire que ce n'est pas la même chose :)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Effectivement voir une rediffusion ce n'est pas pareil que le direct quand même moins sympa même si ça reste bien ^^.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi