Skip to Content

Hoop'Run 2015

Dernière contribution

482 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DX Steve
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 388
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Ouai mais entre un pc portable et un fixe ça va changer pas mal je pense. ^^

- Mes jeux du moment :

Persona 3 Portable - Let's Play

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848

Ouais, perso je stream avec mon PC portable et j'ai des problèmes de surchauffe de temps en temps... Pas très pratique, je suis obligé de streamer en basse résolution pour pas le faire cramer ^^. Et vu la bonne connexion que j'ai dans ma résidence étudiante, ce problème est dû à la carte graphique intégrée à la carte mère, donc avec une meilleure carte graphique, tu devrais normalement pouvoir streamer dans une meilleure résolution ;-).

Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

Yaaoo, moi et Francis on veut faire des superplays sur osu (PC) et beatmania IIDX (PS2), est-ce que c’est possible ? Merci d’avance quelque soit la réponse :3

EDIT: On peut faire des streams pour que vous jugiez que ce qu’on fait est potable ou pas pour le Hoop’run c:

Edité par superplayer le 24/02/2015 - 16:55
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9286

en bonus pour les superplay. C'est pas vraiment du speedrun.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

yep, désolé pour les retards de réponses en ce moment, ça devrait aller mieux prochainement.
Effectivement, les superplay, ça sera plus en bonus si on a du temps

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10654

Bon, au vu de la qualité du stream avec twitch qui est trop aléatoire, je pense que shovel knight va passer à la trappe :D.
Oui, je ne vais pas m'acheter un boitier de capture (a 80 boules) si je peux même pas streamer mes jeux wii u sans que ça soit un minimum fluide.

Dommage, j'étais plutot bon pour la moitié du jeu ... Enfin bref, je vais voir pour un autre jeu du coup (peut être la légende de thor )

Yoshiman

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Oui oui j'avais demandé ya quelques temps Dudu et j'avais bien compris que ça serait juste du bonus (à la fin ou au début) vu que c'est évidemment pas du speedrun.

Après voilà si ya encore du temps ou de la place on se propose ! Ca serait donc superplayer sur beatmania et moi sur Osu, donc voilà on est là pour proposer ça si ça vous tente :o

Portrait de Ai-Dail
A rejoint: 26 février 2015
Contributions: 5

Bonsoir à toutes et a tous !

J'ai entendu parler d'un marathon par ici, et je me suis dit qu'il pourrait être sympa d'y participer puisque je devrais pouvoir m'organiser pour être libre le week end du 18 et 19 Avril.

Je peux donc vous proposer :
- Sonic Generations Any%. PB > 1h10min13sec
- Rayman 2 Any% version PS1. PB > 1h43min01 WR (ça fait longtemps que j'ai pas joué, mais j'ai le temps de reprendre avant le marathon)
- World of Illusion Any%. PB > 15min16 (nécessite une reprise, ancien WR)
- Super Meat Boy Any%. PB > 18min51 (en cours de reprise)

Voilà, bien sûr, vous n'êtes pas du tout obligé de tout accepter, il s'agit juste de la liste des jeux que je peux éventuellement vous proposer ! Il suffira qu'on discute par MP, ou sur ma chaîne Twitch (aidail) pour faire un ou plusieurs choix ^^

Edité par Ai-Dail le 26/02/2015 - 00:33
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Fiou, j'ai réussi à finir Isaac (au bout du 182ème essais) en 21 minutes! Enfin, probablement beaucoup moins parce qu'avec Twitch + attack splash + attack speed à donf, mon PC était en souffrance totale... devait y avoir 5fps contre le coeur de mom :p

Edité par Hakha le 27/02/2015 - 16:06

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

J'suis passé, tu dropé mass frame, c'était pas trop regardable, du coup, j'suis pas rester ^^

@AiDail : content de voir un nouvel arrivant ! J't'ai envoyé un message