Skip to Content

Hoop'Run 2015

Dernière contribution

482 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Grosse exigence, quand tu veux run un jeu avec une gross communauté, taper dans le WR paraît compliqué à première vue.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11307

Les runs de Demon's Souls et Dark Souls sont très méthodiques et possèdent un pourcentage d'erreurs plutôt énorme.

Demon's souls est plus difficile que dark souls mais paradoxalement, runner demon's souls est plus simple que dark souls.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Bon ben je me propose pour speedrunner un jeu speedrunnable par 100% des joueurs. Il s'agit de Kirby's dream land sur GB :D, je peux le finir en environ 13 minutes et le WR est de 11.30. Vu que les boss sont randoms ça m'arrive de le finir en 15 minutes.

Portrait de Dudu

C'est noté proto :)

Citation:
Demon's souls est plus difficile que dark souls mais paradoxalement, runner demon's souls est plus simple que dark souls.

Tu continue de me narguer toi ? On va se fâcher hein ^^

Edité par Dudu le 23/01/2015 - 18:48

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Enfin mon Proto ^^ ce qui a de bien c'est que si tu réussi ton speedrun c'est 15 minutes de bonheur, sinon tu prends que 15 minutes de ma vie :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11307

Citation : Tu continue de me narguer toi ? On va se fâcher hein ^^

Je ne dors jamais !

Portrait de prototype335

Ben si je fais pas dla merde à cause du stresse ça devrait etre bon, y a deux boss ou je me fais toucher exprès pour les tuer rapidement, mais si je me fais trop toucher pendant le niveau je devrais la jouer safe :P.

Par contre je maitrise pas trop le logiciel de stream OBS, j'en maitrise aucun en faite :p, donc il y aura juste wsplit + le jeu est rien d'autre :P, mais genre y aura des rectangles noir autour XD.

Portrait de Dudu

Citation:
Par contre je maitrise pas trop le logiciel de stream OBS, j'en maitrise aucun en faite :p, donc il y aura juste wsplit + le jeu est rien d'autre :P, mais genre y aura des rectangles noir autour XD.

Pas de soucis, après si tu veux améliorer, n'hésites pas à demander, on pourra t'aider :)

Portrait de prototype335

Ben il faudrait juste que j'arrive à mettre une image en fond qui prenne tout l'écran et mettre split et le jeu par dessus. Si quelqu'un sait comment faire ^^.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10676

On a pas de speedrun sur Dark souls ... Ooooooooooh quel dommage, je suis triste et déçu mais déçu !!! (ça se voit vraiment que je suis content que ça soit pas le cas ? xD )

C'est bon Dark souls, on a eux notre dose :V

Yoshiman