Le Kio vous prépare un jeu sorti de derrière les fagots !
J'ai pas prévu mirror's edge vu que je pense pas que ça intéresserait particulièrement les gens de revoir le même jeu.
Si j'y participe bien, je serai encore accompagné de mon bon elf ainsi que de sufifi !
Maintenant, à plus qu'à préparer :p
On essaie de limiter à 2 ou 3 runs maximum par personne donc j'sais pas c'que tu préfères faire.
dans ce cas :
Postal 2 - Any% : ~2h
Jurassic Park : Trespasser - Any% : ~1h15
Mega Man 9 - Any%, Normal, In-Game Time, Mega Man : ~55m temps réel (~27m temps in-game)
le run de megaman 9 est assez particulier, puisque je runne avec le temps affiché à la fin du jeu, pas le temps réel.
c'est pour ça que je précise "In-game Time", parce que les runs RTA se jouent très différemments dans l'esprit.
le run de megaman 9 est assez particulier, puisque je runne avec le temps affiché à la fin du jeu, pas le temps réel.
Non mais moi c'que je veux c'est le temps que tu vas mettre à le runner pour savoir combien de temps tu prends dans le planning, donc dans le cas présent 55mn apparemment
Citation:
Tu me préviendras quand tu te sentiras opérationnel :p
Le Kio vous prépare un jeu sorti de derrière les fagots !
J'ai pas prévu mirror's edge vu que je pense pas que ça intéresserait particulièrement les gens de revoir le même jeu.
Si j'y participe bien, je serai encore accompagné de mon bon elf ainsi que de sufifi !
Mais je veux du Mirror's Edge moi :(
Si personne se manifeste la seule solution ce serait de...de... de speedrunner le jeux moi-même D: !?
;(
dans ce cas :
Postal 2 - Any% : ~2h
Jurassic Park : Trespasser - Any% : ~1h15
Mega Man 9 - Any%, Normal, In-Game Time, Mega Man : ~55m temps réel (~27m temps in-game)
c'est pour ça que je précise "In-game Time", parce que les runs RTA se jouent très différemments dans l'esprit.
Merde, fallait choisir Touhou 10 :(
Non mais moi c'que je veux c'est le temps que tu vas mettre à le runner pour savoir combien de temps tu prends dans le planning, donc dans le cas présent 55mn apparemment
Tu me préviendras quand tu te sentiras opérationnel :p
Cool on pourra faire mes deux à la suite!
par contre, je ne m'appelle pas Pakrodon. :VVVVV
?
Marde, désolé, un c/c qu'a mal tourné ça encore ^^
Ben je compte speedrunner portal. le 1 quoi
Lecorbak va speedrunner postal 2 pas portal 2 :P.