Skip to Content

Hoop'Run 2015

Dernière contribution

482 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Talabarbe
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 707
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Je suis intéresser pour la vidéo si jamais tu peut pas le proposer en téléchargement ^^
Merci beaucoup pour toutes ces explications concernant le OOB sur portal !

Je viens de voir la vidéo explicative de ta run, ça risque de promettre du lourd, du très très lourd pour le Hoop' Run, à surveiller de prés :D

Portrait de 7GunsJack
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944

Ouais sauf si la RNG me troll et me file ps les bonne cartes. Pasque la c'est le reset. Je pense que je révoirais des sauvegarde si c'est le cas. Que je me retrouve pas a faire 4 reset en live

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est le moment de balancer mon speedrun de mgs en extreme sub 1h !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Pakrodon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 586

Hello les gens ! Ah un retour des speed run ? Oh bah je serais bien chaud pour faire un come back du Super Castlevania IV, oui c'est le seul jeu que je suis capable de speedrunner donc ^^', à vrai dire je pourrais m'essayer à un autre jeu mais il y a un risque de foirage imminent car ça me prendrait beaucoup de temps de me roder au jeu, de le speedruner et perso j'ai pu vraiment trop de temps en ce moment ^^', donc si messieurs les modos sont ok moi je veux bien refaire Super Castlevania IV avec grand plaisir et si ça fait plaisir à tout le monde ça sera tant mieux :).

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Showbeks : vidéo preuve ? :p

@Pakrodon : pas de soucis, je te note de suite aux runs proposés, je contacterai plus tard en mp pour les finalisations d'inscriptions

Portrait de Pakrodon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 586

Merci c'est cool ^^, en tout cas niveau qualité vidéo je pourrais proposer une bonne qualité étant donné que je possède la fibre je pense que ça peut le faire ^^

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

je ne sais pas combien de runs il est possible de faire alors je propose :

Postal 2 (et pas Portal 2) - Any% : ~2h (voire moins, faut que je fasse des tests, mais je pourrai pas faire de tests avant une semaine, y a moyen que je fasse dans les 1h30)
Jurassic Park : Trespasser - Any% : ~1h15
Mega Man 9 - Any%, Normal, In-Game Time, Mega Man : ~55m temps réel (~27m temps in-game)
Supertux - Any% : ~35m
Touhou 10 : Mountain of Faith - Any%, Normal, MarisaB : ~15m (oui, c'est possible de runner un shmup)
Jurassic Park - Any%, Raptor : ~5m

Portrait de Dudu

On essaie de limiter à 2 ou 3 runs maximum par personne donc j'sais pas c'que tu préfères faire.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Je veux une nouvelle run Mirror's Edge (c'était kioshiro l'année passé non ?) et la revanche de Mario Bros 3 (bon ça ça risque d'être dure vu que pookic a quitté le fofo ;() .

showbinou a écrit:
C'est le moment de balancer mon speedrun de mgs en extreme sub 1h !

C'est une blague hein ?

Edité par GameXdoker le 20/01/2015 - 18:10

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Dudu

Kio ne s'est pas encore manifesté, je crois qu'il a prévu des trucs mais pas de mirror's edge il me semble.