Skip to Content

Hoop'Run 2015

Dernière contribution

482 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Pour L4D2 j'ai peut-être trouvé une autre personne de motivée (un pote IRL avec qui j'avais commencé à jouer et avec qui j'ai débloqué la quasi totalité des succès, donc j'ai pas mieux) mais faut qu'on trouve le temps de tester, on a pas eu l'occaz.

Dans tout les cas j'me prononce pas vraiment pour cette année, ça risque d'être tendu quand même (disponibilité de chacun, arriver à streamer à plusieurs avec une connexion moyenne, etc...).

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
tu comptais faire quel(s) jeu(x) sufifi?

Bah a priori n'importe quel Megaman 8 bits voire Megamari ou Rosenkreuzstilette, bon il m'aurait fallu un peu d'entraînement pour passer du simple rush au gros SS mais rien d'insurmontable :) Et sinon j'aimerais bien faire un genre de mini superplay à l'occaze en faisant du Megaman buster-only, des trucs du genre. (Mon rêve ultime serait de faire tout Rockman No Constancy en buster-only en mode hard mais là on peut rêver j'croi, même si j'arrive déjà à passer une bonne moitié de niveaux de cette façon :p)

Citation:
après l'avoir vu speedrunné à l'AGDQ le Kaizo Mario World me donne envie. . . Vais voir si l’exécution est impossible ou passable. .

C'est pas impossible je pense, juste une question d'entraînement, faut juste que les mouvements soient vraiment millimétrés. Sans trop d'investissement j'avais pu finir les deux-trois premiers niveaux du jeu, après c'est clair que vers la fin ça va se corser méchamment :p en tout cas c'est faisable contrairement à d'autres rom hacks qui eux comptent vraiment sur du glitch comme le key Glitch ou le Wall Jump.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Tu voudrais pas faire megaman 4 sufifi?? Il est pas souvent speedrunné et il est mon préféré :D

Edité par fafnir le 09/01/2015 - 17:14

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Bah spas mon préféré à vrai dire ^^ De l'ensemble des MM 4-10 s'il fallait choisir je prendrais plutôt le 5.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Han c'est celui que j'aime le moins XD (toute proportion gardé).

M'enfin je suivrais malgré tout avec plaisir ;D

Portrait de 7GunsJack
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944

Citation:
C'est pas impossible je pense, juste une question d'entraînement, faut juste que les mouvements soient vraiment millimétrés

J'ai essayé un peu taleur et honnétement si j'avais pas une run d'un autre runner avec input affiché j'aurais meme pas quité la première plateforme. Et meme comme ça je comprends juste pas un move qu'il fait

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10669

Ah si tu as déjà quelqu'un pour L4D2 Hakhaka, je vais éviter de m'entraîner dessus du coup et faire d'autres jeux

Bon ce week end je me suis un peu remis au Speedrun, ça faisait un moment x). J'ai repris en douceur avec Soleil, histoire de se remettre dans le bain tranquillement.
Je vais essayer de trouver d'autres glitch, faire mumuse quoi :p

Yoshiman

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

D'ailleurs Yoshiphile, RealMyop a présenté la run 100% et la run any% dans les derniers SpeedGame :) (peut-être que tu as déja vu :P)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10669

Ouaip j'ai déjà vu, je connaissais déjà pas mal de chose pour le Any % mais pas le glitch qui te permet de sauter le blabla avant les boss de fin, c'est plutot cool :D (enfin si, j'avais une autre methode mais qui se jouait au pixel prêt, un truc fait pour le TAZ quoi )
Enfin ma run a pas mal évoluer depuis l'année dernière mais c'est pas aussi bien que Evil Duck ^^

Pour le 100%, je me suis jamais attelé à le faire car choper tous les sacs de thune, pas sur que ça soit palpitant mais bon, on peut pas choper toutes les pommes d'or et tous les animaux sans chopper les sacs d'or car sinon on aurait encore plus de farmage à faire pour une pomme d'or qui coute une fortune... Enfin remarque pourquoi pas (ça pourrait toujours servir de run bonus :p )

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/01/2015 - 00:35

Yoshiman

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Je m'inscrirai peut être pour le speedrun de sonic adventure (en remplacement de magical quest :p / quoique, je garderai peut etre magical quest 1)

Spoiler

Bon c'est pas une inscrip officielle tout ça, c'est juste des idées :p
D'ailleurs vous avez craquer je suis deja dans la liste des inscrits sur magical quest 2 et 3 alors que j'avais proposé que le 1 et le 2.

Bref retirez moi de tout ça pour l'instant :p

Edité par Yoco le 13/01/2015 - 01:48