Skip to Content

Hoop'Run 2014

Dernière contribution

691 posts / 0 nouveau(x)
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Ah je pensais que cela avait été abandonné mais c'est une bonne chose que cela se fasse :)

Pour ma part, Mario Kart Double Dash le Grand Chelem environ 30 Minutes in game donc 35min à peu près.

Comme ça a déjà été précisé, je ferai des tests bien avant pour confirmer ma présence :)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Pas de soucis, pour le moment on note ce qui est proposé, mais rien n'est validé tant qu'on ne fait pas les test en live.

Portrait de Pakrodon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 586

Hello !

Sympa de refaire ça ^^ , personnellement je participerais bien , mais c'est vrai qu'à part refaire Castlevania IV , je sais pas trop quoi faire , peut être Castlevania I ( Oui je sais encore Castlevania ^^' ) mais faut voir , faudrais que je me réentraîne pour voir , et peut être que je m'inscrirais si les modos sont ok .
Voilà voilà en tout cas je vais suivre ça de près , bon courage à ceux déjà inscrit pour les entraînements ^^

Portrait de Dudu

Pas de soucis Pakro ;)
C'est vrai que si on peut on évitera les doublons avec l'an dernier, mais on n'exclut rien pour le moment, c'est plutôt si on est emmener à faire des choix par manque de place qu'on privilégiera la nouveauté. Mais pour l'instant tout est susceptible d'être intéressant ;)

Edité par Dudu le 07/11/2013 - 17:12

Portrait de Pakrodon

Il me semble que Castlevania I n'y était pas , c'est pour ça que je propose celui là ^^ , mais après mon soucis c'est qu'il doit y avoir que certains Castlevania que je maîtrise bien , après je pourrais peut être faire autre chose style des Mario , sonic peut être mais j'estime qu'il doit y avoir des mecs ici qui maîtrise ces jeux 10 fois mieux que moi , alors que Castlevania y a pas grand monde qui s'amuse à les maîtriser à fond ces jeux... le seul boulet à faire ça c'est moi forcément :p

Portrait de Dudu

J'pense que tu sous estime la communauté Castlevania, c'est juste peut-être plus obscur, mais je pense quand même que certains maîtrisent bien ces jeux tout de même. Mais c'est pas le soucis, tu proposes ce sur quoi tu te sens le mieux et on notera.

Portrait de Pakrodon

Ouai je pense que t'as raison y en a énormément qui les matrîses mieux que moi , après ici je sais pas si y en a beaucoup , en fait j'ai parler sans réfléchir ^^' , dans ma tête c'était qu'ici y en avait pas beaucoup ... mais en fait j'en sais rien du tout :p , après faut voir je vais peut être m'entraîner et si je me sens chaud pour le faire et que je fait un bon temps bah je tiendrais au courant ... toute façon d'ici Mars j'ai le temps ^^ , et si j'oublie...bah j'oublierais :p

Portrait de Dudu

Pas de soucis, on s'y est pris assez tôt pour que justement vous ayez le temps de vous entraîner

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Vu qu'il y a déjà un début de listing, jvais préciser pour mon cas, ce serait un speedrun mirror's edge en 1h environ.
Sinon, à voir, mais s'il faut dépanner à cause d'un imprévu, je pense pouvoir faire Resident Evil REmake chris/hard dans les 2h environ (mais pas encore assez entraîné pour donner un vrai temps, c'est qu'une estimation).

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
je pense pouvoir faire Resident Evil REmake chris/hard dans les 2h environ

Avec ou sans les Reset? :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.