Hmm je croyais que c'étais une blague ^^ 11 min 50 le WR DAMN !! Même Clock Tower en passant les cinématiques tu le fais pas en 10 min sauf les pire ending ^^
Pareil moi j'aime pas utiliser des micros donc c'est mort :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
11.29 exactement le WR, si jamais tu connais pas le jeu joues y il est peut etre facile mais les gameplay est ultra jouissif, je viens de le finir 3 fois aujourd'hui :). Et puis les musiques sont excellente elles aussi :D.
Désolé mais c'est sur quelle console ??? J'ai envie d'éssayer maintenant
On sens l'entraînement intensif 3 fois en 1 jour même moi je tape pas autant Clock ^^
Tu devrais tenter le WR, faut qui en ai plein sur Hooper.fr ^^
C'est celui sur gameboy kirby's dreamland, le tout premier kirby sorti :).
Haha tu va voir quand tu vas y jouer, tu va le finir en 30 minutes maximum la première fois ^^. Tout le monde sur terre peut tenter le WR sur ce jeu XD.
Ah oui, ben j'ai pas eu de réponse donc je pense que je viens de m'en prendre un ^^".
C'est dommage parce que l'année dernière on disait qu'il y en aurait chaque année.
Hmm je croyais que c'étais une blague ^^ 11 min 50 le WR DAMN !! Même Clock Tower en passant les cinématiques tu le fais pas en 10 min sauf les pire ending ^^
Pareil moi j'aime pas utiliser des micros donc c'est mort :p
Kaoru Saga
11.29 exactement le WR, si jamais tu connais pas le jeu joues y il est peut etre facile mais les gameplay est ultra jouissif, je viens de le finir 3 fois aujourd'hui :). Et puis les musiques sont excellente elles aussi :D.
Désolé mais c'est sur quelle console ??? J'ai envie d'éssayer maintenant
On sens l'entraînement intensif 3 fois en 1 jour même moi je tape pas autant Clock ^^
Tu devrais tenter le WR, faut qui en ai plein sur Hooper.fr ^^
Kaoru Saga
C'est celui sur gameboy kirby's dreamland, le tout premier kirby sorti :).
Haha tu va voir quand tu vas y jouer, tu va le finir en 30 minutes maximum la première fois ^^. Tout le monde sur terre peut tenter le WR sur ce jeu XD.
attention, j'ai déjà tenté, tu vas te prendre un vent.
Pour runner un jeu Guigui? Parce que je m'en souviens que les gens voulait surtout des trucs pro :/.
non non, juste pour savoir si cela aura encore lieu l'année prochaine.
Ah oui, ben j'ai pas eu de réponse donc je pense que je viens de m'en prendre un ^^".
C'est dommage parce que l'année dernière on disait qu'il y en aurait chaque année.
Oui c'est prévu, reste à définir la date. On ne devrait pas trop tarder à lancer les inscriptions. Ça sera sûrement pas en mars mais plutôt en avril.
J'aimerai bien reparticiper c't'année (cf 2015) mais j'vois pas du tout quel jeu faire :p