Skip to Content

Hoop'Run 2014

Dernière contribution

691 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run2014 : Rediff dispo

Honnêtement, une fois que t'as bien capté l'inertie du perso, le any% de super meat boy n'est pas bien compliqué, pour le moment, j'le fais en une quarantaine de minutes mais bon, ça fait 4/5 mois que j'ai pas vraiment évolué

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

D'ailleurs, c'est quel niveau dans chaque monde qu'il faut passer en any%?

j'ai bien envie de faire quelques essais moi

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Dudu

C'est pas à moi qu'il faut demander ça, j'connais pas vraiment la bonne route.
Sur le monde 1 je sais qu'il faut passer le 16/19/20
Mais après, tous les mondes je passe les 3 derniers, mais par exemple je sais que pour le monde 4 c'est pas ça puisqu'il faut au moins passé le 2 et même pour le monde 3, j'suis à peu prêt sûr que le 18 n'est pas utile à skipper donc c'est un autre qu'il faut sauter. J'préfère sauter les 3 derniers parce-que j'ai tendance à oublier de sortir du niveau pour skipper quand c'est au milieu d'un monde.
Mais, tu tapes "WR Super Meat Boy" sur Google tu devrais trouver la vidéo soit de ExoSDA, soit de Vorpal (je crois) et du coup, voir la bonne route.

Edité par Dudu le 05/03/2014 - 14:11

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

Hé bien moi je pense que je vais speedrunner Guitar Hero :o. Je pense que je tiens un concept !

Yoshiman

Portrait de Dudu

Toi t'as pas écouté quand on discutais pendant la run de Super Meat Boy je crois, les jeux musicaux, c'est pas speedrunnable ! En plus t'étais là enfoiré xD

Modérateur
Aliéné

Je sais bien, j'ai pas le droit de troll moi aussi ? C'est réservé qu'a une classe précise ? :(

De toute façon je suis pas assez fort à guitar hero pour faire quoi que ce soit, je suis au rang extrême mais j'arrive pas à terminer les plus hard... Du coup ça règle le problème !

Yoshiman

Portrait de Dudu

J'me doute bien que t'étais pas sérieux, mais j'aime bien faire chier les gens :p
Sans doute pour ça que je suis modo d'ailleurs

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

On choisit les modos selon leur capacité a faire chier les gens? :O
Ca expliquerai votre domination tyrannique! :P

Outre ça, j'ai juste une petite question: qui a eu l'idée du Hoop'run, au départ?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Modérateur
Aliéné

C'est pas vraiment une idée, les lives de speedrun sont plutôt légion maintenant et c'est pas d'hier donc parler d'idée c'est un peu prétentieux :D.
On va donc parler de projet et c'est Lecorbak qui a proposé ça l'année dernière mais c'était moins communautaire, on avait des runners un peu de partout (même si y'en avait aussi de hooper.fr)

Là ça a été vraiment communautaire, je pense qui y'avait une volonté que ça soit plus convivial et moins prise de tête ;)
Du coup le projet a été repris mais en modifiant 2-3 trucs, du moins c'est comme ça que je l'ai perçu.

Edité par Suprême Yoshiphile le 05/03/2014 - 17:23

Yoshiman

Portrait de Dudu

Au tout départ, c'est lecorbak qui a lancé le marathon de speedrun, il a géré l'édition de l'année dernière, et était prêt à le refaire cette année, mais il a quitté le site en cours de route et à donc laisser tomber l'idée. On a donc décider, avec son accord, de reprendre le truc pour pas laisser mourir l'idée.

(devancé par le yoshi, décidément il est partout !)

Edité par Dudu le 05/03/2014 - 17:27