Skip to Content

Hoop'Run 2014

Dernière contribution

691 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

bonne chance pour le marathon sans moi.

censure.fr

Edité par lecorbak le 31/01/2014 - 15:50
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

thanks xD

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605

censure.fr hummm...

Citation:
*********** ATTENTION AVERTISSEMENT ! ***********
VOUS ENTREZ SUR UN SITE POUR ADULTES.
IL EST STRICTEMENT INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS ET IL EST DECONSEILLE AUX PERSONNES SENSIBLES. SI VOUS VOUS TROUVEZ DANS UN DE CES CAS NOUS VOUS DEMANDONS DE QUITTER IMMEDIATEMENT CE SITE. IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER SUR *ANNULER*.

C'pas cool :(

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

J'en connais un qui aura pas sa bibine :3

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Mais non lecorbak, tu va pas abandonner le marathon pour la censure qu'il y a eu sur ton topic. Y a plein de gens qui aurait aimé te voir speedrunner :/.

Portrait de Dudu

Non mais arrêtez de parler de censure, une photo de ce genre n'avez rien à faire sur son topic. On a pas censuré des propos, on a supprimé une photo. Si lecorbak préfère abandonné à cause de ça, c'est son soucis.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Quand j'en vois qui se proposent pour tels jeu mais qui ne savent même pas en combien de temps ils peuvent le finir j'ai un peu l'impression qu'ils ne se rendent pas compte que le speedrunning c'est avant tout une excellente maitrise du jeu + avoir terminé le jeu plus d'une fois + au moins savoir en combien de temps on le finit.
Après certes, c'est l'occasion de s'y mettre et il reste 1 mois pour s'entrainer mais bon...

eh bah voilà, c'est bien ce que je me disais. J'étais tenté de proposer un jeu mais la hoop'run semble tout de même être un event sérieux. Donc je renonce a l'idée d'en être car même si je m'étais un peu entrainé c'était surtout histoire de participer. Ce n'est vraiment pas grave, c'est même certainement mieux comme ça. =)

Edité par Guillaume Magnin le 31/01/2014 - 16:20
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Bah tu t'étais déjà bien entrainé dessus il me semble, et puis il te reste encore 1 mois pour faire des tests :)

Portrait de Dudu

Ca se veut sérieux forcément faut pas venir à l'arrache, mais c'est pas non plus un truc de pro, c'est un truc pour la communauté, et si ça peut permettre à certains de se mettre à la pratique, ça peut être cool.
J'dis ça, mais moi qui voulait faire super meat boy, j'ai beau m'entrainer, j'arrive pas à m'améliorer, et je suis sûr qu'avec le stress du jour j, j'vais trop failler, donc je m'abstiens, d'autant que l'organisation va déjà bien occuper le temps ^^
Mais Guigui, franchement, si t'es motivé, faut pas hésité !

Edité par Dudu le 31/01/2014 - 16:40

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je dis pas que c'était pas compréhensible, en faite je ne me souviens plus de l'image qu'il avait mise. J'étais un des membres qui avaient bataillé pour la suppression des geekettes dans le live de mistercool, donc moi aussi je pense que ces images n'ont pas leur place sur le site.

C'était juste pour dire que c'était bête d'abandonner le marathon juste pour ça, alors que plein de gens attendez ses runs.