Skip to Content

Hoop'Run 2014

Dernière contribution

691 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Citation:
petite question pour s'inscrire il faut le faire sur le topic ou en message privé merci de me répondre

les 2 sont possibles.
faut juste donner la liste de jeux avec la catégorie de run que tu fais (any%, 100%, etc...) et le temps que tu penses faire.
et après les modos se chargeront de vérifier plus tard que tu as une connexion suffisance sur twitch pour pouvoir streamer.

Portrait de pokecraft38
A rejoint: 25 septembre 2012
Contributions: 41

merci donc le jeu que je vais speedrunner est Sonic Advance 2 en single segment, je vais mettre l'estimation un peu haute à 55 min bien qu'il en faut 40 pour le finir, si vous voulez plus de precision je vous les donnerais volontier
comme quoi les 40 minutes sont faisables

aussi j'ai oublié je suis disponible la semaine sauf le samedi, et les horraires de 12h00 à 20h00
et je pourrais peut etre faire antichamber si le jeu me trolle pas trop donc any% all gun, PB : 14min35 et estimation 20 minutes

Edité par pokecraft38 le 13/01/2014 - 02:05
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9308

Je ferait le tableau et le planning fin févriér. Oui je fait le planning et place les run je suis sensé aider pour le marathon mais ont me fout a l'écart j'ai l'impression.
DONC d'ici la ceux avec une liste de 50 jeux décidé vous.
2 jeux maximum par personne (voir 3 en discution). SI une personne veut faire un 3èm jeu ont peut laisser ça pour une sorte de bonus stream.

Edité par Dudu le 13/01/2014 - 10:06
Portrait de Cloud_3001
A rejoint: 28 juillet 2012
Contributions: 2

Bonjour,

donc dxstevex m'a parlé de ce marathon, j'ai pris un peu de temps pour réfléchir et je me suis dit pourquoi pas.
donc je speedrun, The Legend of Zelda: A Link to the Past - any% no s+q (PB - 1:29:17) temps estimé pour le run 1:40, je fais les autres catégories avec des temps corrects, mais cette catégorie est la principale.

Voilà, voilà. :]

Edité par Cloud_3001 le 13/01/2014 - 00:03
Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Mm rien.
Reste que , ayez votre liste de jeux pour la limite du 15Mars.

Edité par Rezard le 13/01/2014 - 04:41
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Cloud : content de voir ça, j'ajoute ta run à la liste :p

Rezard a écrit:
Reste que , ayez votre liste de jeux pour la limite du 15Mars.

Heu, ouais, le marathon étant le 1er et 2 mars, le mec qui arrive avec sa liste de jeu le 15 mars, bah, il sera prêt pour l'année prochaine on dira ! Les clôtures, c'est le 8 février, c'est écrit sur le premier post.

Edité par Dudu le 13/01/2014 - 09:05

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Ah merde j'ai lut fin mars ><. Limite au 15 février pour la date. ça laisse le temps de faire le planning.

Klonoa
Portrait de lecorbak

apparemment, j'ai trop de jeux à proposer pour ce marathon, alors vous pouvez me retirer.

bonne chance pour la suite.

Edité par lecorbak le 13/01/2014 - 09:51
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Arrêtes de faire ton chieur, j't'ai expliqué, t'as 2/3 runs à valider, à toi de choisir les jeux que tu veux, le reste ça sera en supplément si jamais il reste des trous dans le planning, mais tu peux comprendre qu'on va pas te faire runner 10 jeux et empêcher d'autres de runer à côté, c'est pour ça que pour le moment, on limite à 2 ou 3 runs par membres.

Klonoa
Portrait de lecorbak

Citation:
- 2 jeux maxmimum par personne.

manque de chance, j'en ai 3 à proposer
Citation:
Votre PB (personal best) ne doit pas être le world record

manque de chance, j'ai le world record sur jurassic park, et ptet aussi pour jurassic park trespasser (vu qu'à part moi, il ne me semble pas que quelqu'un ait battu mon single segment (même s'il est facilement battable aujourd'hui)), et pour les 102 dalmatiens, je suis à moins de 2 minutes du WR.

si ça peut répondre à ta question dudu.

et puis de toute façon, ça dérange à M. Rezard que je m'entraîne sur trop de jeux, il préfèrerait que je me concentre sur 1 ou 2 jeux max. (oui Rezard, je lis ton twitter. :V)

Edité par lecorbak le 13/01/2014 - 10:06