est ce que y aura des guest ? comme mister MV ou AM ou encore d'autres que je connais peut etre pas :) je suis une grande fan de l'emission speed game :)
Thunderforce 4 est encore a la limite un shoot "speedrunable" , après pour les touhou je pense pas. Déjà que c'est moins grand publique et que souvent c'est le gros bordel a l'écran. TF4 passerait mieux... Et encore c'est un genre qui est pas fait pour le speedrun.
Pasque bon , si certains ce mettent a run FTL ont est bien partit.
C'est au choix, Thunder force 4 dure 40 minutes et TH 20 minutes.
Pour le spectateur lambda, un TH sera plus impressionnant mais la partie "speedrun" ne se fera pas vraiment sentir sentir.
Pour Thunder Force 4 l'aspect speedrun sera dans le fait de ne surtout pas crever pour enchaîner les boss à la secondes.
Vu qu'on est dans un marathon Speedrun c'est sûr que je doit privilégier TF4, mais si jamais niveau planning on doit raccourcir quelque part je pourrai éventuellement switcher sur un TH.
D'après Corbak, y'a moyen de speedrun le 9 en manipulant l'IA (en crevant plein de fois au début par exemple) pour qu'elle se laisse tuer super rapidement.
Une année après sa défaite face à Mario Bros 3.
Pookic est de retour pour se venger !
Non sérieux ça va être cool de te retrouver j'avais adorer ta façon de commenter l'année passée ^^.
Ce que tu dis n'est que la vérité malheureusement, ensuite tout dépend de moi ^^
Pookic est son fameux SMB3 !D
En tout cas bonne initiative, j'espère que les gens répondront présent et que ça se passera tout aussi bien que celui de cette année.
est ce que y aura des guest ? comme mister MV ou AM ou encore d'autres que je connais peut etre pas :) je suis une grande fan de l'emission speed game :)
Est ce que à tout hasard je pourrai speedrunner un Shoot'm up ?
Dans ce cas là je vous fait thunder force 4 où un Touhou.
Oh putain Ryukishi sur Touhou 12 Lunatic ça serait marrant :P.
Je tenterai bien Touhou 10 où Touhou 7 en hard moi :P
Thunderforce 4 est encore a la limite un shoot "speedrunable" , après pour les touhou je pense pas. Déjà que c'est moins grand publique et que souvent c'est le gros bordel a l'écran. TF4 passerait mieux... Et encore c'est un genre qui est pas fait pour le speedrun.
Pasque bon , si certains ce mettent a run FTL ont est bien partit.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
C'est au choix, Thunder force 4 dure 40 minutes et TH 20 minutes.
Pour le spectateur lambda, un TH sera plus impressionnant mais la partie "speedrun" ne se fera pas vraiment sentir sentir.
Pour Thunder Force 4 l'aspect speedrun sera dans le fait de ne surtout pas crever pour enchaîner les boss à la secondes.
Vu qu'on est dans un marathon Speedrun c'est sûr que je doit privilégier TF4, mais si jamais niveau planning on doit raccourcir quelque part je pourrai éventuellement switcher sur un TH.
D'après Corbak, y'a moyen de speedrun le 9 en manipulant l'IA (en crevant plein de fois au début par exemple) pour qu'elle se laisse tuer super rapidement.