Après, vous l'aurez compris, pas besoin d'atteindre le WR pour faire le marathon, c'est là pour le divertissement, certes faut un minimum de maîtrise sur le jeu, mais faut aussi que ça reste convivial.
On a tout de même ProspereLucel (pas actif sur le forum, mais inscrit pour le marathon) qui vient de chopper le WR sur Volgarr The Viking !
pas besoin d'atteindre le WR pour faire le marathon, c'est là pour le divertissement, certes faut un minimum de maîtrise sur le jeu, mais faut aussi que ça reste convivial
J'espère bien, parce que de mon côté ça risque d'être folklorique!
Après, vous l'aurez compris, pas besoin d'atteindre le WR pour faire le marathon, c'est là pour le divertissement, certes faut un minimum de maîtrise sur le jeu, mais faut aussi que ça reste convivial.
On a tout de même ProspereLucel (pas actif sur le forum, mais inscrit pour le marathon) qui vient de chopper le WR sur Volgarr The Viking !
Sérieux ?! Tain ça gère la fougère ça :P.
c'est facile d'avoir un WR sur un jeu inconnu. :V
Dit-il :V.
J'espère bien, parce que de mon côté ça risque d'être folklorique!
j'ai le WR sur aucun de ces 2 jeux.
Cela étant dit, ca reste moins facile que de ramener sa gueule à la moindre occasion
Si tu vas t'entraîner sur Hotline Miami, t'as droit à une run folklorique ^^
cela étant dit, cela ne te ferait pas de mal de comprendre l'ironie aussi.
EDIT : je l'ai déjà dit sur un autre topic mais y a le Seasonal Speedruns Marathon qui commence aujourd'hui :
http://fr.twitch.tv/seasonalspeedrunsmarathon
Left 4 Dead Dudu, Left 4 Dead :p
On verra, si tu fais pas Hotline miami je me réserve le droit de pas t'autoriser L4D
Effectivement, là j'étais à côté, sorry