Re: [RIRE] Hooper a t-il fait le doublage de Excalibur AD 2555?
Sinon, plutôt qu'une "simple" coïncidence, il est possible que Fred et Seb se soient directement inspirés du cri toulousain marsupial .
Mais n'empêche quelle bande de brigands, ils ont osés retoucher ce bruitage Hooperien de façon à lui donner plus d'écho ! C'est de la contrefaçon, honte au blasphème là !
Très étrange en effet :p j'ai même envie de tester le jeu rien que pour vérifier si c'est vraiment le cris du scorpion (parce qu'avec le JDG, on sait jamais, pas fiable ce mec :p)
Ah oui , énorme .
Qui sait , Hooper n'est peut-être que Seb' ... le fidèle acolyte de Fred . Il a la barbe , est un peu rond donc ça colle . Mystère résolu !
Tu as découvert le pot aux roses .
Spoiler ▼▲
Oui vous allez me parler du duel à Mario Kart ... dommage la théorie tombe à l'eau
Hooper s'est peut-être fait piqué par un de ces scorpions... en tout cas c'est amusant
Sinon, plutôt qu'une "simple" coïncidence, il est possible que Fred et Seb se soient directement inspirés du cri toulousain marsupial .
Mais n'empêche quelle bande de brigands, ils ont osés retoucher ce bruitage Hooperien de façon à lui donner plus d'écho ! C'est de la contrefaçon, honte au blasphème là !
En tout cas, cette carrière de doubleur n'est pas inédite, il en parle déjà dans cette vidéo :P .
Koopak > Ah, c'est "hé bonjour" et pas "et bonjour" ? Je savais pas ;D .
Génération Mega Drive
c'est mauvais ça, le marsupial
pour se faire les griffes, ça fait de la destruction de décor
et puis après ça t'attaque en fourbe au cac
mauvais, ça
Ah oui merde une boulette, je voulais parler de Tempest Software ;) .
Mais c'est la vidéo + le délire de Fred et Seb :P .
Arimaa > Sans oublier que ça laisse le partenaire partir devant affronter les obstacles, en le suivant tranquilou .
c'est les marsupiaux de scriptland ça ^^
J'en peux plus, très bonne trouvaille!
Très étrange en effet :p j'ai même envie de tester le jeu rien que pour vérifier si c'est vraiment le cris du scorpion (parce qu'avec le JDG, on sait jamais, pas fiable ce mec :p)
Ah oui , énorme .
Qui sait , Hooper n'est peut-être que Seb' ... le fidèle acolyte de Fred . Il a la barbe , est un peu rond donc ça colle . Mystère résolu !
Tu as découvert le pot aux roses .
La ressemblance est frappante la vache !
Hooper : le Kamikaz , Marsupilami , Gros ours , Scorpion ?!
Et la prochaine étape c ' est quoi ?! Il va se transformer en super saien !?