Skip to Content

L' Avis du Hooper

Dernière contribution

2836 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10383
Re: L' Avis du Hooper

Ce thème et cette scène. J'étais scotché dans le cinéma.

D'ailleurs le tout debut de l'épisode 3 au ciné ou tu vois les deux vaisseaux qui passe le destroyer pour voir la bataille de Coruscant. C'était du 10/10 au ciné. T'as la gueule dedans c'était dingue.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 1026

Citation:
Non mais moi je crache sur le 9 en disant que je trouve que c'est une catastrophe mais c'est l'idée de faire une trilogie juste pour la nostalgie des fans de la première trilogie qui détestent la prélogie

Je suis pas du tout convaincu que c'était le public visé, je pense plutôt qu'ils ont fait un "remake" pour la fameuse "modern audience", il me semble que Kennedy avait confirmé en interview, parce que les fans, de la trilogie ou de la prélogie, on s'est tous fait chier dessus par ces 3 films on peut le dire.

Citation:
La le pauvre avec la postologie il pouvait plus faire grand chose vu que disney a racheté star wars et a strictement rien eu à faire des idées que ce bon vieux georges a mis en place pour cette nouvelle trilogie.

Et s'il avait activement participé au projet, George, je te parie que justement ceux qui ont détesté la prélogie aurait chié dessus en accusant George de tous les maux ^^

Citation:
Je vais choquer mais j'aime la prelogie et la Menace Fantôme.

C'est pas choquant, t'as raison.

Edité par Al3XD le 06/01/2025 - 16:05
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29210

Citation:
Tout à fait, sauf qu'Abrams est responsable du 7 et du 9 xD

La boulette. XD

Citation:
C'est pas choquant, t'as raison.

Mon épisode préféré c'est moi aussi l'épisode 1.

Le rendez vous des couillons, loul.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10383

Spoiler

C'est pas mal La Menace Fantôme.

J'aime beaucoup l'ambiance de ce film à mi chemin entre la vieille trilogie et la nouveauté niveau effet spéciaux. Et le combat contre Maul il déchire. La course de module ça déchire et Jar Jar...eh ben c'était une bonne insulte à l'école alors merci Jar Jar pour le harcèlement scolaire :D

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Alpierr
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 182

C'est génial comment une petite discussion sur star wars ravive si rapidement les passions et enflamme des débats passionnés !

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 1026

Citation:
Le rendez vous des couillons, loul.

Ou le rendez-vous des gens de bon goût va savoir ^^

Citation:
et Jar Jar...eh ben c'était une bonne insulte à l'école alors merci Jar Jar pour le harcèlement scolaire :D

- Espèce de Jar Jar Binks !
- Non tu vas trop loin là; traite moi de ce que tu veux mais pas ça !

Portrait de Alpierr
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 182

La menace fantôme n'est pas exempt de défauts, bien au contraire il en a une bonne poignée, mais ca reste un très bon film et très bon star wars au passage, et restera toujours bien au dessus de l'attaque des clones. Au moins il tentait de nous proposer de la nouveauté !

Après de fait il y a bien des éléments qui passe beaucoup mieux dans la postlogie d'un point de vu visuel ( la ou les films manquent en originalité et en idée ils gagnent en authenticité et dans la réalisation soignée) que la prélogie. Un peu plus de décors réel dans cette dernière ca aurait fait du bien .

Mais c'est pas le plus gros problème, le gros soucis dans la prélogie ca restera toujours l'écriture de certains dialogues et l’interprétation d'Hayden Christensen. Qui certe est beaucoup plus juste dans le 3 ( qui reste le meilleur de cette trilogie qu'on se le dise), mais manquera toujours de nuances et de subtilités dans son personnage .

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9726

Citation:
En vrai mon préféré c'est l'épisode 3 et je regrette que ce film ne soit pas en deux parties car clairement pour Anakin je trouve ça trop rapide. Parfois prendre son temps c'est sympa, plus de plaisir plutôt qu'aller direct au but

Oui, ou alors mieux diluer le 2 qui, je l'avoue ne sert pas à grand chose, mais que j'aime bien, loul. ^^

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16137

Citation:
e vais choquer mais j'aime la prelogie et la Menace Fantôme .

T'as aussi mon soutien! ;-)

Glorifions la prélogie et pissons sur les épisodes VII, VIII, IX !^^

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1365

Amen
Par contre pissez pas sur rogue one les gars.

Edité par Antoine16052004 le 07/01/2025 - 12:40

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)