A Tout hasard y aurait il l'avis du Hooper sur Star Wars 9 quelque part ? j'ai vu les react de la bande annonce mais pas son avis définitif, j'ai un peu cherché autour de fin 2019 début 2020 mais rien ! C'est trouvable quelque part ou le gros ours n'a jamais voulu se prononcer face à l'ampleur du désastre ?
Ce n'était pas moi l'hôte du compte à ce moment là et de ce que je vois, mamie était en arrêt maladie à cette période donc je ne pense pas que l'avis soit répertorié mais je peux aller faire un tour fouiller dans ses lives pour essayer de trouver quelque chose. J'éditerais ici si je trouve.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Zelda Parallel Worlds" - Part 1/2 :
Et franchement sur ce oup la je suis complètement d'accord avec lui
En même temps , star wars 9 c'est vraiment très compliqué ... autant j'aime bien le 8 que je considère comme le meilleure de cette trilogie complètement foireuse, il prenait des risques et avait une identité avec ce rouge prédominant en permanence, et un peu de grandeur malgré certains choix douteux. Mais le 9 quelle catastrophe, à par la DA autour de Palpatine et sa planète sith qui est relativement réussi, rien a gardé ... pas une seule scène d'action lisible et appréciable, même pas un seul thème original marquant.. nada ...sans parler des dialogues écris par Kevin et Steve , élèves de la 5eme B du collège Robert.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Soul Reaver Remastered" - Part 1/2 :
L'Avis du Hooper - "Malcolm" (17/12/2024) Durée : environ 8 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Soul Reaver Remastered" - Part 2/2 :
L'Avis du Hooper - L'ours reprend sa tension (18/12/2024) Durée : environ 10 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "Soul Reaver Remastered") (18/12/2024) Durée : environ 20 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Soul Reaver 2 Remastered" - Part 1/2 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live ("Superman") (19/12/2024) Durée : environ 5 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Soul Reaver 2 Remastered" - Part 2/2 :
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "Soul Reaver 2 Remastered") (20/12/2024) Durée : environ 20 minutes
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Darksiders" - Part 1/3 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live ("Guy Roux Manager" / Film PadawamHD) (23/12/2024) Durée : environ 5 minutes
L'Avis du Hooper - L'ours se refait une santé (23/12/2024) Durée : environ 5 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Darksiders" - Part 2/3 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Joyeux Noël !!!) (24/12/2024) Durée : environ 2 minutes
L'Avis du Hooper - Les différents streamers (24/12/2024) Durée : environ 3 minutes
L'Avis du Hooper - Les youtubeurs qui tournent mal (24/12/2024) Durée : environ 5 minutes
L'Avis du Hooper - La fin du jeu vidéo ? / Les chiffres du youtube game (24/12/2024) Durée : environ 30 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Darksiders" - Part 3/3 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Le successeur de "Everquest") (25/12/2024) Durée : environ 5 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "Darksiders") (25/12/2024) Durée : environ 20 minutes
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
A Tout hasard y aurait il l'avis du Hooper sur Star Wars 9 quelque part ? j'ai vu les react de la bande annonce mais pas son avis définitif, j'ai un peu cherché autour de fin 2019 début 2020 mais rien ! C'est trouvable quelque part ou le gros ours n'a jamais voulu se prononcer face à l'ampleur du désastre ?
https://www.youtube.com/channel/UCNGaW5abO_WEHXXDSWtVa4Q
Ce n'était pas moi l'hôte du compte à ce moment là et de ce que je vois, mamie était en arrêt maladie à cette période donc je ne pense pas que l'avis soit répertorié mais je peux aller faire un tour fouiller dans ses lives pour essayer de trouver quelque chose. J'éditerais ici si je trouve.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Zelda Parallel Worlds" - Part 1/2 :
L'Avis du Hooper - "Star Wars 9" (21/12/2019) Durée : environ 1 minute
Il y a peut-être un avis où il l'a vu depuis mais là pour trouver, laisse tomber. Autant lui redemander au prochain live.
Du coup Alpierr pour l'avis du hooper sur star wars le voila c'est à 2:41::53: https://www.youtube.com/watch?v=GbGZwAk7KHQ&t=9711s
Et franchement sur ce oup la je suis complètement d'accord avec lui
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Merci à vous deux, les gars !
En même temps , star wars 9 c'est vraiment très compliqué ... autant j'aime bien le 8 que je considère comme le meilleure de cette trilogie complètement foireuse, il prenait des risques et avait une identité avec ce rouge prédominant en permanence, et un peu de grandeur malgré certains choix douteux. Mais le 9 quelle catastrophe, à par la DA autour de Palpatine et sa planète sith qui est relativement réussi, rien a gardé ... pas une seule scène d'action lisible et appréciable, même pas un seul thème original marquant.. nada ...sans parler des dialogues écris par Kevin et Steve , élèves de la 5eme B du collège Robert.
Bien vu sur ce coup là, mamie a des petits assistants très talentueux.
Tout à fait ! Des enquêteurs de haut vol je dirais même.