Je crois pas, il faudrait revoir l'avis sur les game awards sachant que le jeu apparait à ce moment là mais il me semble pas. Il avait parlé de la conférence dans sa globalité mais pas des jeux en particulier ni de dbd où alors je l'ai loupé.
Merci pour ton aide ronronne Mouron, j'avais noté ça de côté donc je vais l'enlever, je rajouterai ce qu'il manque des dernières parties, ne t'inquiète pas ^^
Il aura fallu le temps mais Mamie est enfin à jour et va essayer de suivre l'ours au pas sans prendre trop de retard désormais !
Sacrée Mamie ! On rêve tous d'en avoir une comme ça :p
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
À moins qu'il ait revendu sa Wii U entre temps, il peut toujours faire des lives sur son exemplaire de Wind Waker HD...
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dragon's Dogma Dark Arisen" - Part 1/8 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Prémices du jeu / Manuel virtuel) (26/01/2024) Durée : environ 20 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dragon's Dogma Dark Arisen" - Part 7/8 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (State of Play) (01/02/2024) Durée : environ 15 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dragon's Dogma Dark Arisen" - Part 8/8 :
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "Dragon's Dogma Dark Arisen") (02/02/2024) Durée : environ 1 heure
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Merci pour ces avis mamie.
Mais juste est ce qu'il a donné son avis sur le 2ème trailer de sparking zero et sur dragon ball daima
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Je crois pas, il faudrait revoir l'avis sur les game awards sachant que le jeu apparait à ce moment là mais il me semble pas. Il avait parlé de la conférence dans sa globalité mais pas des jeux en particulier ni de dbd où alors je l'ai loupé.
Final Fantasy VII Remake Intergrade partie 2
Réaction de Hooper sur la fin des exclusivités Xbox
https://www.youtube.com/watch?v=EE1J_3IYk6k&t=780s (1 minute)
https://www.youtube.com/watch?v=EE1J_3IYk6k&t=1573s (7 minutes)
Le futur du jeu vidéo + cloud gaming
https://youtu.be/EE1J_3IYk6k?t=2152 (12 minutes, entrecoupé de gameplay)
je n'ai pas suivi les derniers lives, donc j'ignore s'il y a eu d'autres réactions de ce côté là, vu que l'actualité évolue très vite ces temps-ci !
Merci pour ton aide ronronne Mouron, j'avais noté ça de côté donc je vais l'enlever, je rajouterai ce qu'il manque des dernières parties, ne t'inquiète pas ^^
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Final Fantasy 7 Remake Intergrade" - Part 1/2 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Jeux : "Silent Hill : The Short Message", "Palworld", "Death stranding") (04/02/2024) Durée : environ 2 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Final Fantasy 7 Remake Intergrade" - Part 2/2 :
L'Avis du Hooper - La fin de Microsoft ? (05/02/2024) Durée : environ 20 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : Abandon de la deuxième run de "FFVII Remake") (05/02/2024) Durée : environ 10 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Final Fantasy 7 Remake DLC Yuffie" - Part 1/1 :
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "FFVII Remake DLC Yuffie") (06/02/2024) Durée : environ 5 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion Demo "Final Fantasy VII Rebirth" - Part 1/1 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (State of play Spécial "FFVII Rebirth" / preview et téléchargement de la démo) (06/02/2024) Durée : environ 20 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : Demo "FFVII Rebirth") (06/02/2024) Durée : environ 5 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Alisa" - Part 1/1 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Jeux : Les AAA / Adblock / Jeu : "Tomb Raider" / Juju) (10/02/2024) Durée : environ 10 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "Alisa") (10/02/2024) Durée : environ 20 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS