Certain que c'était un live Super Mario Maker Linus, probablement une des dernières sessions, je suis retombé dessus il y a quelques mois. Je me souviens même de la gueule du niveau mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin...
Ah oui mais les gars, n'hésitez pas à rajouter des trucs que j'ai pu louper hein, il est possible que je passe à côté de certains passages parce que je fais d'autres trucs à côté.
Au contraire moi ça m'aide les gôôô !
Certain que c'était un live Super Mario Maker Linus, probablement une des dernières sessions, je suis retombé dessus il y a quelques mois. Je me souviens même de la gueule du niveau mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin...
Sinon voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=D7IvetCZhgU&t=173s
Ca avait si facile de le poster, il fallait le faire avant.
Bravo champion.
En parlant de Super Mario Maker, tu m'as aidé à retrouver ça.
Merci :)
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Mass Effect Remaster" - Part 4/4 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Mass Effect 1 (17/07/2023) Durée : environ 40 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Mass Effect 2" - Part 6/6 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Mass Effect 2 (24/07/2023) Durée : environ 30 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Mass Effect 3" - Part 2/6 :
L'Avis du Hooper - Discussion (stats, jeux à venir, animés) (29/07/2023) Durée : environ 20 minutes
L'Avis du Hooper - (LOUL) Hooper chante Brassens "Les copains d'abord" (29/07/2023) Durée : environ 4 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Mass Effect 3" - Part 4/6 :
L'Avis du Hooper - Discussion (Top des jeux) (31/07/2023) Durée : environ 40 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Mass Effect 3" - Part 6/6 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Mass Effect 3 (02/08/2023) Durée : environ 50 minutes
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
En me faisant les rediff Mass Effect, je suis tombé sur cette séquence, ça m'a bien fait marrer. Ca pourrait être classé en:
L'Avis du Hooper - (LOUL) Hooper pète un câble lors du sondage de planètes sur ME2 (29/07/2023) Durée : environ 8 minutes
Si les déités de ce topic le valide :)
Ah oui mais les gars, n'hésitez pas à rajouter des trucs que j'ai pu louper hein, il est possible que je passe à côté de certains passages parce que je fais d'autres trucs à côté.
Au contraire moi ça m'aide les gôôô !
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Mass Effect Andromeda" - Part 1/3 :
L'Avis du Hooper - La tendance Baldur's Gate 3 (11/08/2023) Durée : environ 5 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Mass Effect Andromeda" - Part 3/3 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Mass Effect Andromeda + attentes des futures sorties (13/08/2023) Durée : environ 30 minutes
__________________________________________________________________________________________________________
Les avis du Hooper sur la rediffusion "The Texas Chainsaw Massacre" - Part 1/1 :
L'Avis du Hooper - Les "Massacre à la tronçonneuse" (18/08/2023) Durée : environ 2 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Texas Chainsaw Massacre (18/08/2023) Durée : environ 4 minutes
L'Avis du Hooper - (LOUL) Jaguar Force par Hooper (18/08/2023) Durée : environ 2 minutes
__________________________________________________________________________________________________________
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Viewfinder" - Part 1/1 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Viewfinder + Discussion (Red dead 1 sur switch / Puissance des consoles) (18/08/2023) Durée : environ 20 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Ecco : Les Marées du temps" - Part 1/1 :
L'Avis du Hooper - Les "James Bond" (19/08/2023) Durée : environ 30 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Ecco 2 (Abandon) (18/08/2023) Durée : environ 2 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Starfield" - Part 14/15 :
L'Avis du Hooper - Le Nintendo Direct (14/09/2023) Durée : environ 5 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Starfield" - Part 15/15 :
L'Avis du Hooper - Le State of Play (15/09/2023) Durée : environ 12 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Starfield (15/09/2023) Durée : environ 2 heures
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS