Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
L'Avis du Hooper - (loul) Mamie se fait remonter les bretelles (16/10/2022) Durée : environ 2 minutes
Ce manque de respect.... xD
Merci pour les liens.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
il rigole pas l'ours mais attention si je mets plus d'avis, c'est le tarif au dessus ! ahah
Katakuri attaché dans la cave du hooper juste a coté du martialou
Quoi mais attendez une minute ? Mamie c'est Katakuri ???
Oui c'est le cas maintenant. Avant c'était Video2f1 et jeywip.
En même temps c'est pas simple d'aller isoler quelques secondes interessantes sur des videos de plusieurs heures destructurées, même si les lives ont tendance à se raccourcir.
Euh...non rien.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "A Plague Tale Requiem" - Part 1/3 :
L'Avis du Hooper - Conférences "Silent Hill 2" et "Resident Evil 4 + les remakes" (21/10/2022) Durée : environ 15 minutes
L'Avis du Hooper - Les films "Equalizer" (21/10/2022) Durée : environ 1 minute
L'Avis du Hooper - Un remake de Chrono Trigger ? (21/10/2022) Durée : environ 2 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "A Plague Tale Requiem" - Part 3/3 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur A Plague Tale Requiem + tests (23/10/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 1 heure)
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Resident Evil Village en TPS" - Part 3/3 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Resident Evil Village en TPS (30/10/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 15 minutes)
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Resident Evil Village DLC Shadows of Rose" - Part 1/1 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Resident Evil Village DLC Shadows of Rose (30/10/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 23 minutes)
Je viens de voir ta réponse Umbasa merci beaucoup
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Alone in the Dark 1992" - Part 1/1 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Alone in the Dark 1992 (04/11/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 20 minutes)
L'Avis du Hooper - (loul) Mamie se fait remonter les bretelles (16/10/2022) Durée : environ 2 minutes
Ce manque de respect.... xD
Merci pour les liens.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
il rigole pas l'ours mais attention si je mets plus d'avis, c'est le tarif au dessus ! ahah
Katakuri attaché dans la cave du hooper juste a coté du martialou
Quoi mais attendez une minute ? Mamie c'est Katakuri ???
Oui c'est le cas maintenant.
Avant c'était Video2f1 et jeywip.
En même temps c'est pas simple d'aller isoler quelques secondes interessantes sur des videos de plusieurs heures destructurées, même si les lives ont tendance à se raccourcir.
Euh...non rien.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "A Plague Tale Requiem" - Part 1/3 :
L'Avis du Hooper - Conférences "Silent Hill 2" et "Resident Evil 4 + les remakes" (21/10/2022) Durée : environ 15 minutes
L'Avis du Hooper - Les films "Equalizer" (21/10/2022) Durée : environ 1 minute
L'Avis du Hooper - Un remake de Chrono Trigger ? (21/10/2022) Durée : environ 2 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "A Plague Tale Requiem" - Part 3/3 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur A Plague Tale Requiem + tests (23/10/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 1 heure)
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Resident Evil Village en TPS" - Part 3/3 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Resident Evil Village en TPS (30/10/2022)
Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 15 minutes)
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Resident Evil Village DLC Shadows of Rose" - Part 1/1 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Resident Evil Village DLC Shadows of Rose (30/10/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 23 minutes)
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Je viens de voir ta réponse Umbasa merci beaucoup
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Alone in the Dark 1992" - Part 1/1 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Alone in the Dark 1992 (04/11/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 20 minutes)
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS