Vous savez quoi?
Hooper a sûrement utilisé la rom modifiée de Secret of Mana que je lui avait filé y a bien longtemps!
Cette rom agrandie de 1 Mo permet d'étendre le fichier des textes et remplace la trad FR officielle par la nouvelle trad de la version smartphone + converti en 60 Hz!
J'ajoute un petit bonus avant la pause ^^ :
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Fall Guys" - Part 4/X :
L'Avis du Hooper - Le film "Prey" (07/08/2022) Durée : environ 30 minutes
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Hiiiii Hiiiii *cris de fangirls*
Vous savez quoi?
Hooper a sûrement utilisé la rom modifiée de Secret of Mana que je lui avait filé y a bien longtemps!
Cette rom agrandie de 1 Mo permet d'étendre le fichier des textes et remplace la trad FR officielle par la nouvelle trad de la version smartphone + converti en 60 Hz!
Preuve:
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Live a Live" - Part 1/X :
L'Avis du Hooper - La fin de Better Call Saul (20/08/2022) Durée : environ 1 minute
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Live a Live" - Part 3/X :
L'Avis du Hooper - (Fail) Conclusion sur Live a Live (22/08/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo : (environ 5 minutes)
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dead Space" - Part 1/2 :
L'Avis du Hooper - "House of the Dragon" (02/09/2022) Durée : environ 1 minute
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dead Space" - Part 2/2 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Dead Space + discussion sur quelques jeux (03/09/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 40 minutes)
____________________________________________________________________________________________________________
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Mario Kart 8 avec vous" - Part 4/X :
L'Avis du Hooper - "The Lord of the Rings" (04/09/2022) Durée : environ 13 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
L'avis du Hooper - Hooper ne veux pas refaire The Last of Us Part I pour le moment mais va refaire "plus tard" les deux épisodes (02/09/2022) Durée : environ 1 minute.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mince, Square enix a bloqué la vidéo...
Hooper s'est fait iech sur les TLOU, mais il va les refaire.
Il devrait plutôt redonner sa chance à MGS2, 20 ans plus tard son avis pourrait evoluer.
Euh...non rien.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dead Space 2" - Part 2/2 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Dead Space 2 + les "Survival Horror" (11/09/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 45 minutes)
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Salut le forum quelqu'un sait si Hooper a réagit aux leaks de GTA6 ? j'aurais aimé voir sa réaction
Excellent c est moi qui lui avait demandé pour better call saul
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)