L'Avis du Hooper - Les films avec Belmondo (04/08/2019) Durée: environ 7 minutes
L'Avis du Hooper - Valérian et la citée des milles planètes (05/08/2019) Durée: environ 7 minutes
Il faut assumer le "Hooper 2.0" : plus de vidéotests, plus d'avis, plus de fond, plus d'analyse. Ne reste plus que le poil dans la main, fort contagieux. :-p
J'avoue que si ce topic devient inactif, la meilleure raison pour moi d'aller encore sur ce site va disparaître.
Maintenant je comprends bien que ça doit être chronophage (et un peu fatiguant) de suivre les Lives pour y dénicher les quelques avis disséminés à droite à gauche.
Merci à vous pour les mises à jour régulières du topic jusqu'ici, dans tous les cas. ;)
Merci de l'info, j'ai édité le post^^
EDIT // je réédite pour corriger la faute de grammaire malencontreuse notée par Rudolf ;)
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Et le mot "cité" ne prend pas de "e" à la fin. :-p
Il y avait encore un mauvais copié collé sur les derniers LOUL, c'est corrigé^^
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Pas d'avis sur les derniers lives , mamie ? Ou bien tu n'as pas le temps ? :p
C'est plus compliqué..... j'attendais encore pour être certain mais je pense très fortement à prendre ma retraite, désolé ;)
OH non l'un des meilleurs topics du site va fermer !!! :o
Ca me rend trèèèèèèss triste ;(
Il faut assumer le "Hooper 2.0" : plus de vidéotests, plus d'avis, plus de fond, plus d'analyse. Ne reste plus que le poil dans la main, fort contagieux. :-p
Oh des avis y'en a encore, sauf que .... :p
J'avoue que si ce topic devient inactif, la meilleure raison pour moi d'aller encore sur ce site va disparaître.
Maintenant je comprends bien que ça doit être chronophage (et un peu fatiguant) de suivre les Lives pour y dénicher les quelques avis disséminés à droite à gauche.
Merci à vous pour les mises à jour régulières du topic jusqu'ici, dans tous les cas. ;)
Mes anciens vidéotests focalisés sur la narration dans le jeu vidéo
Ma page SensCritique