@Mamie_Voyante : Tu ne l'as pas mentionné mais Hooper m'a confirmé dans le dernier live qu'il avait l'intention de refaire une épopée de Castlevania IV pour fêter les 10 ans de l'épopée originelle. Rendez-vous le 31 décembre 2019. ;)
Il a également parlé des vieux défis qu'il lui reste à poster (encore 2 défis sur Mario Kart SNES + 1 défi sur un jeu inédit).
Ahhh désolé Saxon, j'arrive plus à mettre la main dessus si jamais tu as retenu le timecode ?^^
Les vieux défis ça me parle et il en avait déjà parlé il y a longtemps, là il me reste les 2 dernières heures à rattraper du live^^
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
Mais ces dernieres vidéos je pense pas qu'il les postera , car je sens qu'il se dit " Pourquoi j'y arrive plus a en refaire des comme ça ? " et ca va le chagriner et l'enerver. De plus, je sens que ces vidéos ne seront pas en HD mais en 480p , tourné à l'ancienne.
Normalement, ma phrase que tu as citée est censée répondre à ta question. :-p
Ah mais j'suis con, je viens de tilter. xD
Ahhh désolé Saxon, j'arrive plus à mettre la main dessus si jamais tu as retenu le timecode ?^^
Les vieux défis ça me parle et il en avait déjà parlé il y a longtemps, là il me reste les 2 dernières heures à rattraper du live^^
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Mais ces dernieres vidéos je pense pas qu'il les postera , car je sens qu'il se dit " Pourquoi j'y arrive plus a en refaire des comme ça ? " et ca va le chagriner et l'enerver. De plus, je sens que ces vidéos ne seront pas en HD mais en 480p , tourné à l'ancienne.
Les avis sur le dernier live
L'Avis du Hooper - Le compte "Hooper.fr" sur twitch (23/03/2019) Durée: environ 1 minute
L'Avis du Hooper - God of War - le gameplay (23/03/2019) Durée: environ 2 minutes
[LOUL] L'Avis du Hooper - Sekiro - tué par un poulet ! (23/03/2019) Durée: environ 30 secondes [LOUL]
FINI
EDIT : merci Chuck Chan pour la coquille sur l'avis sur le compte Twitch et non Twitter XD
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Purée moi aussi j'avais compris Twitter. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est une excellente idée
Merci Faik :D
Les avis des 2 derniers lives sur sekiro^^
L'Avis du Hooper - La fibre arrive chez Hooper dans les prochains mois (25/03/2019) Durée: environ 2 minutes
[LOUL] L'Avis du Hooper - Benzaie passe dans le tchat du live (25/03/2019) Durée: environ 1 minute [LOUL]
FINI
L'Avis du Hooper - Resident Evil 2 (Claire B) - avis global (03/2019) Durée: environ 20 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
L'Avis du Hooper - Le youtubeur Isadora Duncan (02/04/2019) Durée: environ 1 minute
L'Avis du Hooper - Star Wars X-Wing Alliance - une claque à l'époque (02/04/2019) Durée: environ 1 minute
L'Avis du Hooper - Les jeux Star Wars début 2000 (02/04/2019) Durée: environ 3 minutes
L'Avis du Hooper - Shenmue 2 - inférieur au premier opus (02/04/2019) Durée: environ 1 minute
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
L'Avis du Hooper - Sekiro - avis global (03/04/2019) Durée: environ 25 minutes
L'Avis du Hooper - Sekiro - avis résumé (03/04/2019) Durée: environ 3 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS