Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Merci pour vos coms, zêtes ronron! Mais je trouve qu'il y a de moins en moins de dessins par ici...
Marie: C'est vrai que le bras de gauche est un peu trop épais, ça fait genre Popeye :D
Ces evenements n'ont pas que des effets negatif, voila un dessin qui n'aurait pas eu lieu autrement :p
Bon, pour le obvious, c'est tres bien realisé, il en faudrait plus !
J'adore le museau du Hooper, tout ronron... les grosses oreilles...
En fait Red est le seul qui a réussi à faire un mix parfait entre Chaton et Hooper :D
Comme d'hab' super bien dessiné Red'... ENCORE :p
Au fait Red', vu à quel point tu dessines bien tu dois bien faire professionnellement quelque chose en rapport avec le monde du dessin... ?
Red: ce serait pas une case d'une futur bd que tu es en train de préparer des fois? Bien joli en tout cas, j'aime bien tous les p'tits traits presque imperceptibles sur le dessin; ça donne un côté fait maison :D
J'ai mis du temps à trouver le paradoxe graphique XD
Très sympa en tout cas ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Merci pour vos coms, zêtes ronron! Mais je trouve qu'il y a de moins en moins de dessins par ici...
Marie: C'est vrai que le bras de gauche est un peu trop épais, ça fait genre Popeye :D
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Allez... petit fan-art en rapport avec les évènements récents ^^
Ces evenements n'ont pas que des effets negatif, voila un dessin qui n'aurait pas eu lieu autrement :p
Bon, pour le obvious, c'est tres bien realisé, il en faudrait plus !
J'adore le museau du Hooper, tout ronron... les grosses oreilles...
En fait Red est le seul qui a réussi à faire un mix parfait entre Chaton et Hooper :D
Comme d'hab' super bien dessiné Red'... ENCORE :p
Au fait Red', vu à quel point tu dessines bien tu dois bien faire professionnellement quelque chose en rapport avec le monde du dessin... ?
à moins que ce ne soit un don inné...
Red: ce serait pas une case d'une futur bd que tu es en train de préparer des fois? Bien joli en tout cas, j'aime bien tous les p'tits traits presque imperceptibles sur le dessin; ça donne un côté fait maison :D
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ne me parlez pas de BD ! :p
Et sinon, à quand la prochaine BD Red ? :p
Il y a du relâchement là ! :p
+1 Moi j'attendais le prochain vote, mais j'ai vu que le topic de la bd est laissé à l'abandon, c'est bien dommage !
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
oh tres joli dessin red.
tu vas bien nous faire une planche spéciale noel avec un gros ours qui découvre ses cadeaux.
allez! s'il te plait! =)