Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Waaw, très impressionnant Nico ! Bravo à toi, c'est vraiment beau ! J'aime beaucoup le niveau de détail, et l'effet de la pluie et tout... Même si je m'y connais pas du tout en dessin, je ne peux qu'admirer !
Sinon, ce qu'a fait anais, c'est du génie ! La métaphore du site qui est représenté sous forme de bateau, avec lecorbak qui fuit en croyant qu'il est destiné à couler, alors qu'en fait tous les membres se sont déjà réfugiés sur la côte, qui est un nouveau havre de paix !
Bravo bravo bravo ! Quel talent anais !
Niconico: super dessin mais j'ai eu du mal à comprendre "l'étiquette Chaton" sur le bras; j'ai cru au début que Chaton en boule était lover sur l'avant bras XD L'effet de pluie est trop bien rendu!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
NicoNico> Oh! Très joli rendu! Tu as du t'amuser à faire ça! y'a un mélange de dessin pur, de texture, d'effets réalistes, et franchement ça rend vraiment très bien! J'ai pas grand chose à dire! Enfin, rien à redire x) L'ensemble marche très bien. As-tu réalisé toi même le fond? Vu que je distingue vaguement quelque chose..
Bravo en tout cas, chapeau!
Bien le bonjour tout le monde,
Merci pour vos retours, ça me fait plaisir :)
@Appoline Il fait la petite bouboule, comme dirait le taulier !
@Marie Blue Je pense que ce que tu distingues dans le fond est un brouillard très discret. Juste quelques couches de Bruit Fractal un peu travaillées, rien de plus ^^
@Dunkio Absolument, c'est bien un clin d'oeil à MGS V, mais plutôt à Ground Zeroes, lorsque Snake arrive en haut de la falaise. D'ailleurs, les lunettes de vision nocturnes sont en fait un Virtual Boy (doit pas voir grand chose avec ça, d'ailleurs :P)
Boarf, peut-être que je vais me remettre à gribouiller un peu plus souvent, du coup, ça m'a bien plu de me refaire une petite session hier soir en écoutant de la musique^^
Red: Tu sais entre Ruy et Ken...
OK ils ont les mêmes coups mais ils ont des décors bien différents !
Ken :
Ryu :
Ah quoi que, attendez ! :p
Pour Ryu je suis pas sûre ! :p
Bonsoir à tous,
Bon, ben j'ai décidé de ressortir ma vieille tablette pour vous faire partager ce que m'inspire l'arrivée de ce "Putain 7 ans"
Woot !
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas dessiné, dis donc ! Faudra que je m'y remette ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Waaw, très impressionnant Nico ! Bravo à toi, c'est vraiment beau ! J'aime beaucoup le niveau de détail, et l'effet de la pluie et tout... Même si je m'y connais pas du tout en dessin, je ne peux qu'admirer !
Sinon, ce qu'a fait anais, c'est du génie ! La métaphore du site qui est représenté sous forme de bateau, avec lecorbak qui fuit en croyant qu'il est destiné à couler, alors qu'en fait tous les membres se sont déjà réfugiés sur la côte, qui est un nouveau havre de paix !
Bravo bravo bravo ! Quel talent anais !
Niconico: super dessin mais j'ai eu du mal à comprendre "l'étiquette Chaton" sur le bras; j'ai cru au début que Chaton en boule était lover sur l'avant bras XD L'effet de pluie est trop bien rendu!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
NicoNico> Oh! Très joli rendu! Tu as du t'amuser à faire ça! y'a un mélange de dessin pur, de texture, d'effets réalistes, et franchement ça rend vraiment très bien! J'ai pas grand chose à dire! Enfin, rien à redire x) L'ensemble marche très bien. As-tu réalisé toi même le fond? Vu que je distingue vaguement quelque chose..
Bravo en tout cas, chapeau!
Une illustration peu complexe, mais travaillée, et bon Dieu ça a la classe! Continue à dessiner, ton coup de crayon a du potentiel!
D'ailleurs je pense que ton dessin est un clin d'œil à la scène finale du trailer de MGS V, avec Snake sur sa moto :)
En tout cas c'est très joli :)
Bien le bonjour tout le monde,
Merci pour vos retours, ça me fait plaisir :)
@Appoline Il fait la petite bouboule, comme dirait le taulier !
@Marie Blue Je pense que ce que tu distingues dans le fond est un brouillard très discret. Juste quelques couches de Bruit Fractal un peu travaillées, rien de plus ^^
@Dunkio Absolument, c'est bien un clin d'oeil à MGS V, mais plutôt à Ground Zeroes, lorsque Snake arrive en haut de la falaise. D'ailleurs, les lunettes de vision nocturnes sont en fait un Virtual Boy (doit pas voir grand chose avec ça, d'ailleurs :P)
Boarf, peut-être que je vais me remettre à gribouiller un peu plus souvent, du coup, ça m'a bien plu de me refaire une petite session hier soir en écoutant de la musique^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Vraiment sublime ce dessin, bravo a toi Nico et vivement la sortie de ce MGS5 :D