Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

C'est normal, j'ai des anciens dessins d'Hooper que j'ai du supprimer parce que mon site d'hébergement d'images commençait à être trop plein. Je pensais que la section fanart allait arriver durant l'année en cours mais finalement non :p
J'ai en tout pour Hoopy:
39 planches et fanart de ma bd en cours
48 illustrations - fanarts de Hoopy
donc 87 images (250ko/image) à stocker sur un site d'hébergement à la capacité limitée.
Mais si tu me dis la 1ère image qui apparait, je peux essayer de reposter les anciennes que j'ai du effacer.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

La première image de toi qui est premier sur la liste est celle-ci:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/16//13051608553315776311195851.jpg

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Bon heureusement que je numérote mes dessins; il manque donc 23 images de Hoopy, je vais les remettre ici:
Sinon il faudrait vraiment soit que la section fanart arrive, soit qu'on puisse poster des dessins sans passer par un hébergeur d'images (comme lorsqu'on change d'avatar sur notre profil)

Spoiler

Certains étaient hs, je les remets pas

Edité par Apolline le 10/11/2013 - 20:25

Spoiler

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Très beau ton dernier dessin Kio =)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729

Kio> Gimp? ^^
Déjà, premier truc que j'ai tilté, c'est le fond. C'est assez prenant, ça capte à fond le regarde je trouve! Et c'est plutôt joli ces tons violacés!
Après je trouve que ça manque d'ombres au niveau de ton personnage notamment, la lumière venant de la lune en face qu'on voit faiblement, tout le dos devrait être dans l'ombre normalement... Mais après, c'est peut être voulu ^^
Après l'ensemble est plutôt beau, bravo :)

Sinon, vous envoyez vos dessins de Putain 7ans à Hooper...
Plusieurs choses font que je ne pourrai sûrement pas faire un dessin pour les 7ans (ce qui me fait plutôt chier parce que j'y réfléchissait depuis un moment, et je ne pense pas non plus que la solution c'est de produire un truc baclé histoire d'envoyer quelque chose en mon nom...)
Je peux toujours essayer, et là, je rejoins ce qu'a dit Apolline, je ne veux pas non plus envoyer mon dessin en mp pour en faire un de plus parmi le bon nombre qu'il doit recevoir chaque jours. Si j'en fait un, il sera sur le topic, et sauf paroles de Hooper, je ne le lui enverrai pas ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Arrête d'me copier Marie :p

Spoiler

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Ca se voit? 0:)
Gimp en effet, après pour les effets d'ombre.... on va dire que c'est à moitié voulu :p
A la base, le dessin devait être beaucoup plus sombre... Puis quand j'ai enlevé le calque pour, jme suis rendu compte que je préférais avec des couleurs plus vives, plus dans ma patte on va dire ! C'est pour ça que tous les effets d'ombre ont disparu ^^
Mais c'est aussi car j'avoue mettre surtout consacré au décors, hooper a été fait un peu à la vite x) (puis j'ai fini par ça et mon logiciel qui bugguait commençait à me taper sur les nerds :p)
Jpense que jvais peut être me consacré à la réalisation de paysage pendant quelques temps, ça me botte pas mal ^^

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Pas mal ton dernier fan-art, Kioshiro.
Les couleurs rendent plutôt bien et j'aime bien le dessin en lui-même. :)
Après, comme la dit Marie Blue, il n'y a pas assez d'ombres, c'est peut-être l'élément à corriger.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Saluuuut

Bon ben je me permets de poster mon dessin anniversaire pour Hooper ici. Je lui ai également envoyé en MP il y a je crois 2 semaines de cela (car je lui avais écris un message avec, qui n'étais destiné qu'à lui donc je me voyais mal posté ça ici). Par contre le dessin en lui même je ne vois pas trop de contre-indication à le poster maintenant et sur ce topic alors ma fois... tadaaa.

Donc petite description il s'agit d'une fausse cartouche super nes avec Hooper en ours dans le fond et au premier plan c'est... Chaton (si si regardez bien, en nana mais c'est bien chaton... oui j'avais surement dû fumer je ne sais quelle substance illicite quand j'ai eu l'idée.)

Bon anniversaire Hooper

Edité par Sanogard le 14/11/2013 - 21:03

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Super classe *_*

On dirait presque une photo !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé