Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. :)
marie blue a écrit:
Ou alors mettre un fond! ça pourrait rendre pas mal aussi :p
Je sais mais si je n'en mets que rarement sur des dessins comme ça, c'est parce que je ne sais pas quoi mettre en fond en plus d'avoir peur de le rater. :p
Tu vas peut-être me dire que " qui ne tente rien n'a rien " et tu n'auras pas tort mais bon...
marie blue a écrit:
Tu aurai dû plus centrer ton dessin, il est un peu trop encadré je trouve ^^
Aïe, c'est ce que je craignais. :/
Enfin, ce n'est pas bien grave.
sanogard a écrit:
J'aime beaucoup l'effet sur la boule de feu perso. Sympa
Ah, merci Sanogard! :D
Ca me soulage beaucoup que tu dises ça car j'y ai passé mine de rien pas mal de temps sur ce Hadoken.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Attendez je comprends pas trop là... Les dessins envoyés pour les 7 ans, vous les envoyez de votre propre initiative ou il y a eu un post qui dit qu'on peut en envoyer au Gros Ours? Je dis ça parce que je lui enverrai bien un dessin mais je ne veux juste pas l'embêter avec ça... moi je voulais poster mon dessin sur ce topic seulement quand il sortira sa vidéo des 7 ans.
Ca faisait longtemps que je touchais plus trop au dessin, mais j'ai lu 2/3 choses qui m'ont donné envie d'essayer une autre façon de coloriser, donc j'ai fait un petit test mais pas vraiment satisfait du résultat ^^
Jposte quand même car ça fait longtemps et puis c'est pour fêter la période de Noël qui approche à grand pas et que j'adore tout simplement cette période !
Tiens il y a eu pas mal de nouveau dessin :D faut que je mette à jour mon fichier Excel.
20 minute plus tard (j'ai modifier mon message)
Voilà les nouveaux dessin ont été répertorier dans mon ficher récapitulatif. Par contre j'ai un gros problème avec certains dessins d'Apo, des dessins sont introuvables, ils ont sûrement été supprimés. Quand je clique sur certains liens un message d'erreur m'indique le mon PC n'a rien trouvé
J'aime beaucoup l'effet sur la boule de feu perso. Sympa
hey les dessinateurs !
on est sur isketch là, ça vous branche ?
oui, un petit buzz comme ça ^^
Comme le "plus ou moince" ^^.
Aucune idée, il est stand bye pour l'instant. Je vais essayé de finir un truc pour putain 7 ans avant.
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. :)
Je sais mais si je n'en mets que rarement sur des dessins comme ça, c'est parce que je ne sais pas quoi mettre en fond en plus d'avoir peur de le rater. :p
Tu vas peut-être me dire que " qui ne tente rien n'a rien " et tu n'auras pas tort mais bon...
Aïe, c'est ce que je craignais. :/
Enfin, ce n'est pas bien grave.
Ah, merci Sanogard! :D
Ca me soulage beaucoup que tu dises ça car j'y ai passé mine de rien pas mal de temps sur ce Hadoken.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'ai enfin envoyé mon dessin au Groz'ours pour les 7 ans ! ^^
Attendez je comprends pas trop là... Les dessins envoyés pour les 7 ans, vous les envoyez de votre propre initiative ou il y a eu un post qui dit qu'on peut en envoyer au Gros Ours? Je dis ça parce que je lui enverrai bien un dessin mais je ne veux juste pas l'embêter avec ça... moi je voulais poster mon dessin sur ce topic seulement quand il sortira sa vidéo des 7 ans.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Est-ce que je dois envoyer une histoire Putain 7 ans ? :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pauvre Hoopy, il va être enseveli sous les MP en cette fin d'année... je le soulagerai donc du mien.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ca faisait longtemps que je touchais plus trop au dessin, mais j'ai lu 2/3 choses qui m'ont donné envie d'essayer une autre façon de coloriser, donc j'ai fait un petit test mais pas vraiment satisfait du résultat ^^
Jposte quand même car ça fait longtemps et puis c'est pour fêter la période de Noël qui approche à grand pas et que j'adore tout simplement cette période !
Tiens il y a eu pas mal de nouveau dessin :D faut que je mette à jour mon fichier Excel.
20 minute plus tard (j'ai modifier mon message)
Voilà les nouveaux dessin ont été répertorier dans mon ficher récapitulatif. Par contre j'ai un gros problème avec certains dessins d'Apo, des dessins sont introuvables, ils ont sûrement été supprimés. Quand je clique sur certains liens un message d'erreur m'indique le mon PC n'a rien trouvé