Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Citation:
On aime la couleur par ici étranger
Je reconnais pas la créature... c'est grave?
C'est un luma avec la casquette de Mario! :p
Et avec moi les couleurs c'est pas vraiment ça mais je vais essayer pour le dessin suivant mais je ne vous garantis rien! ^^
Florian55555> Joli coup de crayon! L'ensemble est un peu clair (mais peut être dû au scan?), il faudrait contraster un peu tout ça, mais les ombres sont assez bien gérées, y'a un joli traît, ça a son charme, c'est beau :)
Pour ton Luma, dommage que tu ne te sois pas autant appliqué à faire les détails que pour Sonic ^^ Mais ça reste mignon :)
Oh! Joli le premier! (aurai-tu prit un modèle...? :p) M'enfin, les ombres sont bien gérées, c'est pas mal!
Mais eh tu te débrouille plutôt bien pour les couleurs :o C'est pas mal! Continue à bosser ça!
Avec tous vos messages j'ai eu une envis soudaine de dessiner!
Alors je vous montre vite fait la chose! ^^
Désolé si il y a pas trop de détails,mais j'ai essayé de garder le côté mignon du dessin et je me suis dis que je ne devais toucher à rien! ^^
On aime la couleur par ici étranger
Je reconnais pas la créature... c'est grave?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est un luma avec la casquette de Mario! :p
Et avec moi les couleurs c'est pas vraiment ça mais je vais essayer pour le dessin suivant mais je ne vous garantis rien! ^^
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Elle est nulle cette blague!On critique pas le lumas! :p
Si tu veux plus que je poste ici il faut le dire! :p
Florian55555> Joli coup de crayon! L'ensemble est un peu clair (mais peut être dû au scan?), il faudrait contraster un peu tout ça, mais les ombres sont assez bien gérées, y'a un joli traît, ça a son charme, c'est beau :)
Pour ton Luma, dommage que tu ne te sois pas autant appliqué à faire les détails que pour Sonic ^^ Mais ça reste mignon :)
Merci Marie Blue! ^^
Bah je regarde le dessin et effectivement,le dessin posté sur le site est plus clair que l'original.
Sinon je reposte deux dessins:le premier qui ne va pas plaire à Apolline je sens! :p
Et le second pour essayer faire plaisir à Apolline! :p (j'y ai mis des couleurs mais il y a moins de détails ^^')
Oh! Joli le premier! (aurai-tu prit un modèle...? :p) M'enfin, les ombres sont bien gérées, c'est pas mal!
Mais eh tu te débrouille plutôt bien pour les couleurs :o C'est pas mal! Continue à bosser ça!
Je ne te cache pas que pour le premier j'ai pris ce model! ^^
http://i684.photobucket.com/albums/vv205/SasuSaku_03/RichterBelmont.jpg
Là je suis en train d'en refaire un second et j'essaye de m'améliorer au niveau des ombres! ^^
EDIT: Voici mon second dessin! ^^
Qu'en pensez vous alors?