Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Shirohige> C'est gentil merci :p Puis bah oui, c'est normal de donner son avis, ça aide les gens à avancer et à s'améliorer (même si, vu que c'est les 50premières pages, donc au tout début du site — que je n'ai pas eu la chance de connaître à cette époque — les gens ne traînent peut être plus par là pour voir où ça en est ^^')
M'enfin, vivement la section Fanart, que je découvre tous les dessins que j'ai raté x) Parce que j'ai pas le temps de me farcir toutes les pages x) Puis bon, ça serait un peu stupide de commenter un dessin qui est à plus d'une centaine de pages de celle-ci xD
Dunkio> La puriste que je suis te conseillerai PhotoShop pour la colo' et le réglage de ton encrage. Mais après, il existe d'autres logiciels pour ça, Gimp, Painter... Pour moi, 'Toshop reste le mieux, mais tu peux tester d'autres logiciels pour voir si tu t'y sens plus à l'aise (Google est ton ami de toute façon :p)
ça fait un moment que je n'ai plus mis de fan-art et comme je vois un recensement des dessins se faire, l'envie m'est revenue ^^
Alors voila Apolline made in Hal :
Salut à tous, ça faisait longtemps!
EDIT: Pourriez-vous me conseiller pour choisir un logiciel de dessin, particulièrement de mise en couleur et d'encrage SVP?:)
Shirohige> C'est gentil merci :p Puis bah oui, c'est normal de donner son avis, ça aide les gens à avancer et à s'améliorer (même si, vu que c'est les 50premières pages, donc au tout début du site — que je n'ai pas eu la chance de connaître à cette époque — les gens ne traînent peut être plus par là pour voir où ça en est ^^')
M'enfin, vivement la section Fanart, que je découvre tous les dessins que j'ai raté x) Parce que j'ai pas le temps de me farcir toutes les pages x) Puis bon, ça serait un peu stupide de commenter un dessin qui est à plus d'une centaine de pages de celle-ci xD
Dessins des pages 50 à 100 du topic fan art:
daft
BD de daft
highlander
jejex25
Yohan 59
matt08120
Kamikazdu74
Rick Lehmer
benji08700
Pookic
Fizoo
Myosotis
Squall Léonard
psicomantis
Kogazet
Lau114
hooper74
Moux
Guillaume Magnin
Le wanch
padretrogaming
Cakisely
I-occitan-junior
Note: xXMarTyXx a posté un dessin mais son lien ne marche pas
Voilà pour les pages 50 à 100 :P
Dunkio> La puriste que je suis te conseillerai PhotoShop pour la colo' et le réglage de ton encrage. Mais après, il existe d'autres logiciels pour ça, Gimp, Painter... Pour moi, 'Toshop reste le mieux, mais tu peux tester d'autres logiciels pour voir si tu t'y sens plus à l'aise (Google est ton ami de toute façon :p)
MarieBlue: C'est Photoshop que tu utilises pour tes making-of sur la chaîne Youtube?
ça fait un moment que je n'ai plus mis de fan-art et comme je vois un recensement des dessins se faire, l'envie m'est revenue ^^
Alors voila Apolline made in Hal :
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ca c'est du bien joué! T'as ensoleillé ma journée HAL merci!!! ^^
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
De rien Apolline ^^ mais faut encore que je m'entraîne pour les ombres, je gère pas assez bien à mon gout...
Entraine toi aussi pour les volumes parce que... enfin t'as compris quoi :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Le message est bien passé xD