Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Apolline> Ahem euh nan nan, c'est fait exprès hein! xD Nan j'avoue, j'ai fait au pif, je n'ai eu que trop peu d'occasions d'avoir ce genre de manette dans les mains, alors j'ai improvisé ^^' (ouais j'aurai pu regarder sur google images, mais c'était spontané, j'ai fait ça pour m'amuser parce que vos ptites discussions sur les animaux en voie de disparition m'avaient inspiré :p) Bref! Mea Culpa! Merci!
Guillaume Magnin> Haaannn il est superbe le petit dessin à droite dans ta signature *_* simple mais tellement beau... raaahh ^^
only human> Marie Bluetiful, on m'l'avait encore jamais faite celle-là xDD Thanks! :)
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Cleclem: Un truc de Sochaux? J'ai pas compris. Tu vas faire une BD?
OnlyHuman: Ton dessin sera là pour mercredi en soirée mais tu veux que je te l'envoie en MP ou je le met aussi sur le topic pour montrer aux membres?
Guillaume Magnin: Roh mais tes dessins!*0* je m'en lasse pas! J'adore les fonds surtout; détails de grand oufo (comme dirait Hoopy)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Yeah ! ^o^
J'en suis tout honoré :3
Je jonglerai entre les différentes version fait par les membres ^^
Marie Bluetiful => Vive le jeu de mot de fou x)
Un joli Panda tout ronron *o*
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Apolline> Ahem euh nan nan, c'est fait exprès hein! xD Nan j'avoue, j'ai fait au pif, je n'ai eu que trop peu d'occasions d'avoir ce genre de manette dans les mains, alors j'ai improvisé ^^' (ouais j'aurai pu regarder sur google images, mais c'était spontané, j'ai fait ça pour m'amuser parce que vos ptites discussions sur les animaux en voie de disparition m'avaient inspiré :p) Bref! Mea Culpa! Merci!
Guillaume Magnin> Haaannn il est superbe le petit dessin à droite dans ta signature *_* simple mais tellement beau... raaahh ^^
only human> Marie Bluetiful, on m'l'avait encore jamais faite celle-là xDD Thanks! :)
je suis entrain de travailler sur un truck de sochaux
Cleclem: Un truc de Sochaux? J'ai pas compris. Tu vas faire une BD?
OnlyHuman: Ton dessin sera là pour mercredi en soirée mais tu veux que je te l'envoie en MP ou je le met aussi sur le topic pour montrer aux membres?
Guillaume Magnin: Roh mais tes dessins!*0* je m'en lasse pas! J'adore les fonds surtout; détails de grand oufo (comme dirait Hoopy)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Youpi merci ^w^
Tu peux l'afficher ici sans soucis =)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
YOUTUBE // FACEBOOK//
tumblr
Oh my Goooooooooood. O;O
Je t'aime Daft... :p
Oh mon dieu, cette version épique des Avengers...
Daft... je crois que c'est la plus belle illustration que j'ai jamais vue venant de toi je crois ! Tellement épique !
ça va, peu mieux faire :p
Waoh...
Superbe...
Je suis bouche bée :D