Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Même si cela me parait évident, je demande quand même: le personnage du bas est Hulk?
En tout cas, c'est vrai qu'il est mieux fichu que tes précédents fanarts ( même si je les ait bien aimés^^ )!
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Oui, c'est bien Hulk ! ^^
J'aime vraiment ce personnage Marvel, à cause de la torture que le monstre vert fait subir à son hôte, le fait que Banner doive quitter les humains pour éviter de leur faire du mal. Il s'éloigne d'eux à cause de la haine de Hulk, mais par amour pour sa race. Beaucoup d'excellents comics découlent du concept, et j'ai plus particulièrement en tête ceux illustrés par Romita Jr, qui lui confèrent une réelle profondeur.
Mais on s'éloigne CRUELLEMENT du sujet d'origine, là !
Ah ? En tout cas, ça m'a beaucoup amusé de le faire ! ^^
"Oh ! Le Gros Satanas !", Hooper
Apo => Comme dirai une personne dont je ne citerai pas le nom "C'est tout ronron !" ^^
GroSatanaS => bien sympa, j'imagine tellement le Hoopy hurlé dans son micro x)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
On dirait que le défi sigstar a été au profit des fanart!^^
Qui parie pour un prochain fanart sur Tomb Raider?^^
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Haha, le Hooper n'a pas de coup sur le deuxième dessin Satanas :p
Mais j'adore tes dessins, ils sont géniaux !
j'adore ton singstar satanas ^^
Merci, vous tous ! ^^
Oui, en fait, sur le dessin d'origine, il a un cou, mais j'ai oublié de le repasser, il semblerait, et ça ne se voit pas bien sur la photo. x)
Vous êtes trop gentils. Ce ne sont que des trucs vite faits... mais je ne suis pas assez patient pour faire des choses très élaborées.
Bon, des fois j'essaye. ça n'a pas de rapport avec le hooper, mais c'est juste pour montrer, quoi.
Ça donne ça. (Garanti sans modèle, évidemment ! ^^)
C'est quand même plus élaboré, même si j'ai fait "mieux".
Même si cela me parait évident, je demande quand même: le personnage du bas est Hulk?
En tout cas, c'est vrai qu'il est mieux fichu que tes précédents fanarts ( même si je les ait bien aimés^^ )!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Hulk et Wolverine!
Oui, c'est bien Hulk ! ^^
J'aime vraiment ce personnage Marvel, à cause de la torture que le monstre vert fait subir à son hôte, le fait que Banner doive quitter les humains pour éviter de leur faire du mal. Il s'éloigne d'eux à cause de la haine de Hulk, mais par amour pour sa race. Beaucoup d'excellents comics découlent du concept, et j'ai plus particulièrement en tête ceux illustrés par Romita Jr, qui lui confèrent une réelle profondeur.
Mais on s'éloigne CRUELLEMENT du sujet d'origine, là !