Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Merci, mais ce n'est que le commencement du début.^^

Shiro: Justement!

Comme j'ai débuggé ma carte SD, je vais pouvoir vous mettre la planche de Zelda SS sous une meilleure qualité, mais j'attends qu'il fasse jour. Ah, et j'explique tout mon univers BD sur ma présentation: http://www.hooper.fr/users/dunkio

Edité par Dunkio le 19/04/2013 - 22:57
Portrait de camykaze
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322

ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ce topic ! Y'a eu de magnifiques fan-arts ces derniers temps ^^ entre autre de Marie blue, Dunkio, Grosatanas, Apolline... et j'en oublie sûrement ^^

Donc petit commentaire :

Apolline : J'aime bien ta façon de dessiner le Hooper, je trouve que c'est assez original ^^

Grosatanas : Tu dis que tu fais tes dessins à la va-vite... là j'ai peur quand je vois ce que je fais moi si je fais en mode "vite-fait"... en bref, ne t'arrêtes pas ! ^^

Marie Blue : Je suis restée sans voix devant ton fan-art sur braid, c'est tout simplement magnifique, je suis sûre que je n'atteindrais jamais un niveau pareil, tu es vraiment très forte. (PS : Ton illustration de l'histoire des membres d'only est très belle aussi :p)

Dunkio : Waouh ces dessins que tu fais, malgré l'absence de couleur tu te débrouilles très très bien, quoique personnellement je trouve plus simple le noir et blanc ^^ mais ça ne rend pas toujours bien, pourtant, tes dessins sont tout simplement impressionnants :)

Blast : Il me semble que tu n'as fait qu'un fan-art, qui était très beau, donc un seul conseil, continues ! ^^

Et je termine ce post par un fan-art que je viens de faire (qui m'a quand même pris quelques heures et qui n'arrive pas à la cheville de la plupart des dessins ici présents... et j'avais pas de meilleure idée mais je tenais quand même à faire un dessin ^^') :

Spoiler

Edité par camykaze le 19/04/2013 - 23:08

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729

Waow...
Eh bien, merci beaucoup à tous! ça fait plaisir! Vraiment!
J'suis contente que ça vous ai plu :)

SteveHead> En privé on avait dit xD

Apolline> Tu devrai t'y remettre à l'aquarelle! J'adore tellement ça moi... (même si je dois avouer que depuis 1an, je l'ai un peu délaissé pour Photoshop... mais je ne l'abandonne pas!) ya tellement de technique et de rendu possible à l'aquarelle! personne ne fera la même chose (boh pour la colo' numérique aussi tu m'dira mais bon xD) Mais c'est sûr que c'est pas facile à maîtriser... J'ai eu un peu de mal au début, et ça a mit longtemps avant que je puisse en tirer quelques chose de correct, mais à force de le travailler et de le re-travailler, t'arrive à faire des trucs pas trop moche! Donc re-tente! et si possible, poste nous ça! j'aimerai bien voir ce que tu pourra nous produire ;)

Dunkio> Il est sympa ton dernier dessin. Tu n'a pas songé à y mettre de le couleur? (je parle en général, par forcément pour celui-là!)

camykaze> Merci! Mais tu es encore jeune si je n'm'abuse? (tu avais dit ton âge ya quelques temps, je ne me souviens plus exactement combien c'était xD) t'as encore touuut ton temps pour t'améliorer, ne t'en fait pas! Dessiner c'est du travail, du travail et du travail (et pas un don! --') donc t'inquiète! les progrès viendront petit à petit ;)
Pour les plis des vètements, huhu... moi-même j'ai du mal ^^' certains ont l'air juste et d'autres sont faux, alors qu'on y met toute la bonne volonté du monde! Le seul conseil que je peux te donner par rapport à ça, c'est: dessin d'observation, dessin d'observation et dessin d'observation; ya qu'ça de vrai, et ya que comme ça que ça va te rentrer dans la tête (parce que les plis de vètements, comme beaucoup d'autres choses en dessin, ça ne s'invente pas! il faut des traits juste pour qu'on puisse comprendre la forme, et c'est pas évident... (là encore, du travail, du travail :p))
Sinon, je te conseille également d'ombrer un peu ton dessin (surtout au crayon de couleur! perso je trouve ça agréable!)
Hooper fait les grozyeux 8)

Portrait de Dunkio

Calmez-vous les filles, j'ai la solution!!!^^

Portrait de camykaze

Oui en effet je suis plutot jeune ^^ (14 ans) mais je sens que je fais des progrès ! Ah ça que certains plis soient faux ne m'etonne pas, j'ai fait ça au feeling ^^
Et euh les gros yeux c'est un problème ou pas ? Parce que j'les fait tout le temps gros ^^' (les yeux c'est le truc que je préfère dessiner j'ai plein de feuilles avec seulement des yeux dessus :p et je n'abandonne pas le reste évidemment ^^)

edit : merci dunkio :)

Edité par camykaze le 19/04/2013 - 23:49

Spoiler

Portrait de ced909
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231

Les dessins doivent impérativement avoir un rapport avec Hooper ?
Parce que j'ai des dessins à montrer sinon...

Portrait de Dunkio

Ça dépend, si tu est plutôt manga, c'est très bien , mais si tu est plus BD occidentale, il va y avoir un problème au niveau du méchant mélange, tu vois...

Moi, personnelement, suivant ma fidélité à la BD franco-belge, je dessinerais plutôt Hooper façon capitaine Haddock.

Portrait de camykaze

Je suis plutôt manga, je pense, faudra que j'evite de faire un mix des deux styles oui ^^

Spoiler

Portrait de Dunkio

Montre-nous donc tes dessins, ced!

Portrait de ced909
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231

oups

Dunkio, tu es très bon, on sent bien ton coté BD :)

Edité par ced909 le 19/04/2013 - 23:58
Sujet verrouillé