Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Ah oui complètement de la plaque, 1 erreur...
Je remarque que tu as aussi oublié Mad Max, qui a quand même plus de 4 000 posts sur le forum!Je sais pas comment tu as pu ne pas le voir celui là :/
Ah ça.....
C'est pas que je l'ai oublié, c'est juste un problème de représentation !
Je ne savais pas d'où provenait son avatar, et j'aime bien avoir plusieurs images et de meilleurs qualités comme modèle, puis ça me faisait beaucoup penser à highlander, puis en cherchant highlander, jsuis tombé sur l'avatar du membre highlander, et du coup, j'ai fait highlander puis madmax......
En fait si, on peut dire que je l'ai oublié au final !
A ça, on peut rajouter une chance de "flemme de faire un personnage compliqué, je le ferai plus tard" aigue !
Citation:
Je ne savais pas d'où provenait son avatar
Pour trouver l'avatar de mad max il suffisait de taper mad max :p.
Spoiler ▼▲
Et tu aurais pu dessiné ken le survivant, parce que dans le manga ken porte les même épaulière, d'ailleur ken le survivant s'est inspiré de l'univers de mad max:
Elfmaniac, il y avait un topic spécial pour ça :
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/speciale-illustration-inscriptions-closes
Malheureusement pour toi, les inscriptions ont été closes depuis bien longtemps maintenant :/
T'es complètement à côté de la plaque mon ptit Yoco !
Désolé elf, c'est fermé les inscriptions :/
Mais il me semble mais pas sur que peut être que guillaume magnin avait fait la demande à ton nom :o
Je l'espère de tout cœur !
Je sais que les inscriptions sont terminées, mais sait-on jamais... si elle n'a pas encore commencé le travail.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah oui complètement de la plaque, 1 erreur...
Je remarque que tu as aussi oublié Mad Max, qui a quand même plus de 4 000 posts sur le forum!Je sais pas comment tu as pu ne pas le voir celui là :/
Ah ça.....
C'est pas que je l'ai oublié, c'est juste un problème de représentation !
Je ne savais pas d'où provenait son avatar, et j'aime bien avoir plusieurs images et de meilleurs qualités comme modèle, puis ça me faisait beaucoup penser à highlander, puis en cherchant highlander, jsuis tombé sur l'avatar du membre highlander, et du coup, j'ai fait highlander puis madmax......
En fait si, on peut dire que je l'ai oublié au final !
A ça, on peut rajouter une chance de "flemme de faire un personnage compliqué, je le ferai plus tard" aigue !
Pour trouver l'avatar de mad max il suffisait de taper mad max :p.
Et tu aurais pu dessiné ken le survivant, parce que dans le manga ken porte les même épaulière, d'ailleur ken le survivant s'est inspiré de l'univers de mad max:
parce que tu trouves que l'image que tu as posté ressemble à ça ? :p
Si oui, bon ben je suis désolé ! :p
Ah ouais non ben là c'est parce que c'est le troisième film, il a un peu changé :p.
Tu t'imagines bien que je ne pouvais pas me permettre de regarder une trilogie de film pour chaque membre :p
Mais je retiens pour l'année prochaine!
XD oui je comprend, c'est une très bonne trilogie et la suite arrivera cette année ou l'année prochaine après 28 ans d'attente :O.