Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Les membres sont bien representés avec leurs personnalité et le dessin est tres chaleureux c'est good ! en plus ya un circuit de mariot kart a coter c'est trop fort xd
Bon... je suis pas censé vous en parlez, mais en fait, c'est la maquette que m'a demandé hooper pour son futur super barbuc !
Merci Only :)
Mais j'ai exactement eu la même réflexion, c'est que ça ressemblait à du "où est charlie", j'ai failli en mettre un d'ailleurs pour le fun !
Citation:
Mais j'ai exactement eu la même réflexion, c'est que ça ressemblait à du "où est charlie", j'ai failli en mettre un d'ailleurs pour le fun !
ah oui !!! ça c'est un gros dessin !!! magnifique en tout cas y a plein de détails partout c'est tres bien trouvé comme la trappe du martialou lol :p vivement ce barbec' :p
Les membres sont bien representés avec leurs personnalité et le dessin est tres chaleureux c'est good ! en plus ya un circuit de mariot kart a coter c'est trop fort xd
Imaginer que sa arrive vraiment un jour, se serais incroyable :O. Sa m'a fait marré le circuit de mario kart avec Tyvamin qui note les scores.
Bon... je suis pas censé vous en parlez, mais en fait, c'est la maquette que m'a demandé hooper pour son futur super barbuc !
plus de 100 heures...tant de travail...trop fort
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
de rien ! ^^
Tu aurai dû ! *o*
là je t'aurai honoré ! :p
(Finalement c'est pas si bien que ça....) x)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hé Kio, vraiment sympa cette fresque !
Et merci de m'avoir intégré, j'ai une magnifique place au soleil sur le tapis :-D
Je viens passer un petit GG à Kioshori pour sa fresque bourré de détails :p
ah oui !!! ça c'est un gros dessin !!! magnifique en tout cas y a plein de détails partout c'est tres bien trouvé comme la trappe du martialou lol :p vivement ce barbec' :p
C'est quoi cette histoire de barbuc' T_T
hooper organise un barbec' cet été et on est tous invité p , ben quoi ??? on peut rever :)