Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
[soun]Merci
Pour la sortie de la deuxième partie de l'épopo, j'ai fait un autre petit dessins. Oui, j'ai volé l'idée de marieblue (mwahaha).
Hooper Belmont, candle killer:
Spoiler ▼▲
[/img]
moi non plus je sais pas comment le couteau est arrivé là
Oh mon idée était une suggestion plutôt... disons que tu t'en ai inspiré xD
J'avoue d'où il sort le couteau? oO il a deux dessins de retard là xD c'est celui que t'a oublié de mettre dans l'unboxing de Gears of War 3!! xD
Par contre, Chaton 'l'a pas l'air d'apprécier le pinard x)
Sympa!
Un dessin tout pourri de ma part qui arrive en retard... Bref un petite création de ma part. Comparer au autiste qu'il y a sur le site... Je voulais dire artiste :P je fait vraiment pale figure j'ai l'impression :( pas grave.
Wow 3 dessins dans la meme journée! bon 2 jours... ^
[linkroi], il y a un p de trop! Aberration! , à moins que je suis con, et j'ai pas compris le gag.:)
[Marieblue] je parlais de l'ambiance. mais je ne me plaint pas , au contraire j'aime bien ce style.
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
Haha, t'es pas le premier à me dire ça ^^
Merci en tout cas de m'avoir répondu :p
[soun]Merci
Pour la sortie de la deuxième partie de l'épopo, j'ai fait un autre petit dessins. Oui, j'ai volé l'idée de marieblue (mwahaha).
Hooper Belmont, candle killer:
moi non plus je sais pas comment le couteau est arrivé là
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
Oh mon idée était une suggestion plutôt... disons que tu t'en ai inspiré xD
J'avoue d'où il sort le couteau? oO il a deux dessins de retard là xD c'est celui que t'a oublié de mettre dans l'unboxing de Gears of War 3!! xD
Par contre, Chaton 'l'a pas l'air d'apprécier le pinard x)
Sympa!
Bien joli Nep :)
Le serveur c'est transformé en homme poisson ! :O
Manquerait plus que Chaton soit en vérité Dracula ! O_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Un Chaton tout ronron pour que Hoopy fasse une secton fan-art, pliz!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
[Only human] merci, ah oui, c'est vrai que ce chaton a l'air suspicieux...
[apolline] ah! c'est bonne strategie ca.
Ca y est, enfin l'épopée Castlevania m'a inspiré!
Making of...
Un dessin tout pourri de ma part qui arrive en retard... Bref un petite création de ma part. Comparer au autiste qu'il y a sur le site... Je voulais dire artiste :P je fait vraiment pale figure j'ai l'impression :( pas grave.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Wow 3 dessins dans la meme journée! bon 2 jours... ^
[linkroi], il y a un p de trop!
Aberration!, à moins que je suis con, et j'ai pas compris le gag.:)Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!